Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Voici un voyage un peut chiant a toilé......ceux qui toile ici ca vous arrive tu d'en avoir de meme ? pas trop évident celui la.
012.JPG
012.JPG (144.49 Kio) Consulté 2255 fois
By turboost
belle pattente pour s'petter les ''shnolles'' sur un travers si tu met un pied pas a la bonne place :mdr1: :mdr1:
By junior01
J'avais déjà chargé des presses d’imprimerie un moment donné. Ça pris la longueur du trailer pis évidemment fallais toiler... Plein de coin pis de bout qui dépasse. Ça pris une heure juste mettre des cartons partout pour pas scrapper la toile. Une clisse de job de fou des fois.
By lacalotte
faire du flatbed apporte souvent son lot de surprise
By shadowseb
ça écoeure de toilé des affaires de même sacrament... dans ce temps là, je me gêne pas je demande a 2 lift de venir deposer les toiles. Je les déroule a terre, je les fixe après les fourche y lève ça pis il y'a dépose dessus. Ensuite je grimpe sur les fourches pis je déplis la toile autant que possible. Une fois que c'est fait, je m'assure que c'est bien "propre" (pas de plis sur le dessus du voyage, je passe 5 strap par dessus, 2 de chaque bord pis une sur le joint. Merci bon soir il est partie.

je me dit le client veut que se soit toilé, ben aide moi sur ce genre de load pcq pas question que je me pete la gueul. J'ai fait ca 2 fois pis ça se passe bien de cette façon
By L Grand
turboost a écrit :belle pattente pour s'petter les ''shnolles'' sur un travers si tu met un pied pas a la bonne place :mdr1: :mdr1:
:D outch! la voie devient clair
By 20100
oui deja eu quelque chose de semblable a toiler javais seulement 4 2X4 pour marcher sur les crates tsé quand tu entends sa craquer pendant tu marche dessus car faut qui mette le moin possible de bois pour pas sa coute trop cher !!!!

toujours le fun !!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]