Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By grobotruck
Qui peut nous en informer sur cette compagnie svp ?
By BigFatBen
J y vais regulierement faire des pick up et ca fait dure, Beaucoup de tamoul turban ou pas de turban, noir, roumains, comme chauffeurs par contre de l exterieur les truck on l air bien. Quand tu vois une gang d immigrés comme chauffeur et tres peu de quebecois j ai toujours tendance a croire qu il y a une bonne raison :ca paye pas et j ai le feeling que les chauffeurs se font niaiser avant d avoir leur load.
By macca_10
jy ai travaille 3 semaines en 2009.j ai ete decu de cette cie la.que de lohio.en tout cas le temps que j y ai ete,ca peut etre change.et pas moyen de faire 2 tours.grosbotruck,la solution est slh.depuis que j y suis,je n ai jamais manque de louvrage.jai fait 31000 miles depuis janvier ce qui est dans la moyenne.remarque ca a peut etre change.
By grobotruck
macca_10 a écrit :jy ai travaille 3 semaines en 2009.j ai ete decu de cette cie la.que de lohio.en tout cas le temps que j y ai ete,ca peut etre change.et pas moyen de faire 2 tours.grosbotruck,la solution est slh.depuis que j y suis,je n ai jamais manque de louvrage.jai fait 31000 miles depuis janvier ce qui est dans la moyenne.remarque ca a peut etre change.

Merci, mais cest pas pour moi. Moi je commence en fds a ma nouvelle place, Jai tres hate. Un boss, calme et connaisseur qui ecoute.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]