Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bodos
Allo j'étudie au cftc et j'avais une question pour vous. Avez-vous des trucs et conseils pour lire les maps car j'ai de la difficulter a comprendre . Merci
By shadowseb
probablement les codes de couleur. Avec mapart, la majorité des rues jaunes sont les artère principale par ou tu passe en camion, ensuite du a les zone rose, grise et blanche. rose = résidentiel, grise = industriel, blanche = commerciale. Tu dois toujours priorisé les zone blanche et grise, ne passe pas dans les rose, sauf si tu y est obligé (genre tu arrive d'une route a numéro et le seul accès pour entrer dans le village est rose). Pour le reste, bah c des nom de rue. Avec les cartes c'est toujours mentionné que veux dire quel couleur et tout alors... Peut importe qui l'a publié, tu peux le savoir.
By bodos
Martin a écrit :C'est quoi tu comprend pas exactement??
Je sait que les chiffre pair = ouest-est et impair = nord-sud.. Ma question est comment savoir sur une carte geographique si a droite c'est est ou ouest car jai fais un test avec la 122 sur la carte il fallais que je tourne a droite mais je métais tromper de est-ouest et la meme chose pour une autre route nord-sud je cest pas si tu peux savoir quelle est lerreur que jai fais merci
By Martin
En temps normal les bonne cartes le nord est indiqué, cherche le N avec la fleche au dessus ou il y en a cé dans le haut de la page completement.
By bodos
Martin a écrit :En temps normal les bonne cartes le nord est indiqué, cherche le N avec la fleche au dessus ou il y en a cé dans le haut de la page completement.
Merci je vais regarder sa voir
By Martin
Ta route 122 est sur le meme sens que la 20 d'Est en Ouest, l'important est que tu sache tes point cardinaux et avoir le sens de l'orientation, y a des route comme la 40 a Repentigny quand tu roule vers Montréal donc vers l'ouest, et bien y a un bout ou tu a le soleil pratiquement en plein visage alors qu'il devrait etre en arriere et pourtant tu est sur la 40 Ouest, normal les routes tourne et ainsi de suite, tu va t'habituer et toute les routes que tu va prendre c'est indiqué, parfois tu sais qu'une route est écrit Ouest et ta l'impression que non cé pas sa, va s'y elle va te mener ou tu veut aller.
By lacalotte
le nord est toujours en haut d'une carte et n'oublie pas que les route ne sont pas des ligne parfaitement droite c'est la que tu a fait une erreur
Pièces jointes
carte_quebec.jpg
carte_quebec.jpg (99.69 Kio) Consulté 2105 fois
By bodos
lacalotte a écrit :le nord est toujours en haut d'une carte et n'oublie pas que les route ne sont pas des ligne parfaitement droite c'est la que tu a fait une erreur
Oui je vois sa, lol! Merci.. :super:

-- Dim 25 Mar 2012 23:42 --
Martin a écrit :Ta route 122 est sur le meme sens que la 20 d'Est en Ouest, l'important est que tu sache tes point cardinaux et avoir le sens de l'orientation, y a des route comme la 40 a Repentigny quand tu roule vers Montréal donc vers l'ouest, et bien y a un bout ou tu a le soleil pratiquement en plein visage alors qu'il devrait etre en arriere et pourtant tu est sur la 40 Ouest, normal les routes tourne et ainsi de suite, tu va t'habituer et toute les routes que tu va prendre c'est indiqué, parfois tu sais qu'une route est écrit Ouest et ta l'impression que non cé pas sa, va s'y elle va te mener ou tu veut aller.
Oui, merci Martin, j'ai étudier sa comme faut tentot pis la c'est claire dans ma tete merci! :hello:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]