Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je ne parle pas du Quebec/Ont vraiment juste les States pour ceux qui le font. Avez vous de la misere a avoir des voyages ?
Pour la descente, pas de troubles la routines, pis depuis 1 mois pour les retours, il me faudrais une 62 pieds pis continuer a doubler les palettes doublabe, monter du stock sur les loads bars, pour être capable de tout renter ce qu'on nous offre. Ça fait 2 semaines en ligne qu'on refuse des demandes de transport parce que ben..... y'a vraiment, mais vraiment plus de place. Exemple: 36 palettes en retour il y a 3 semaines, 33 la semaine passée, pis cette semaine, moins de stock que je pouvais grimper dans les airs, donc 31 palettes sur le retour.

Donc y'a de la job. :)
macca_10 a écrit :non pentoute!vive slh!!!!
il y'a un brocker chez xtl qui a un truck pareil comme le tien.. jpensais que tu nous avais quité :naah:
By 20100
Javais meme pas encore charger dans le minessota que mon boss me demande si je veux charger mercredi pour los angeles !!!!

donc drop lundi et mardi pis charge mecredi !!!!! et une fois le voyage livré a los angeles jai déja dit a mon boss oubli moi pour 2 ou 3 jours !!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]