Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By hiketokayak
J'ai entendu a l'emission la facture la semaine passé, que si tu part plus de 4 jours, la plupart des assureur ne paye plus pour les degats d'eaux pour les tuyaux qui brises (pete au frette l'hiver). Selon eux tu doit soit fermé l'eau ou avoir un plan avec un personne de confiance qui passe faire un check up regulier durant ton absence, sinon y paye pas ... Alors meme quand ont leur dit que nous somme camionneur, jamais un assureur ne ma aviser de ca, mais c'est bon a savoir pour ceux qui font du longue distance et que la maison ou loyer est vide.
By L Grand
hiketokayak a écrit :J'ai entendu a l'emission la facture la semaine passé, que si tu part plus de 4 jours, la plupart des assureur ne paye plus pour les degats d'eaux pour les tuyaux qui brises (pete au frette l'hiver). Selon eux tu doit soit fermé l'eau ou avoir un plan avec un personne de confiance qui passe faire un check up regulier durant ton absence, sinon y paye pas ... Alors meme quand ont leur dit que nous somme camionneur, jamais un assureur ne ma aviser de ca, mais c'est bon a savoir pour ceux qui font du longue distance et que la maison ou loyer est vide.
Merci pour le tip , je ne savait pas cela :super:
L Grand a écrit :C facile a contourner quand tu le sait

Si tu est assez twit pour dire au assurance apres un degat que tu etait parti 2 semaines et que personne surveiller ta maison. Tu merite de pas etre couvert. Mon opionon.
By BigFatBen
grobotruck a écrit :Facile a contourner. Tu leur dit que ton Frere passe a tous les jours. Plus d'argument !

C'est ben con.
Et ci apres un degat et une demande d indemnité tu fais une fausse declaration et que apres une simple enquete aupres des voisins pour confirmer qu ils ont vue ou non de la surveillance pendant ton absence ils trouvent le jackpot, tu vas savoir c est quoi etre dans la mer*e et ton frere aussi si il a fait lui aussi a fait une fausse declaration pour te couvrir.

Avant de te faire un beau cheque fait confiance aux assurances pour faire enquete et trouver une faille, si il y en a une, avec eux c est toujours pareil, tu es tres bien couvert avant un degat sauf que quand c est leur tour de sortir le cash, t es jamais aussi couvert que tu pensais et toutes les cr*sses qu ils pourront faire pour pas payer ou payer moins ils vont les faires
CHANGE DE COMPAGNIE D'ASSURANCE ! Jai eut deux degats en 3 ans....2007 et 2010 Les deux fois on etait parti pour plus de 2 semaines. Jamais eut de probleme !!!

-- 18 Mar 2012 à 16:25 --

Merde cest faux, la premiere fois cetait la piscine, on dormait, mais la deuxieme en 2010, on y etait pas et les assurances etait au courant.
By L Grand
grobotruck a écrit :CHANGE DE COMPAGNIE D'ASSURANCE ! Jai eut deux degats en 3 ans....2007 et 2010 Les deux fois on etait parti pour plus de 2 semaines. Jamais eut de probleme !!!

Merde cest faux, la premiere fois cetait la piscine, on dormait, mais la deuxieme en 2010, on y etait pas et les assurances etait au courant.
T`a été assez twit pour le dire a tes assurances :D ( comme t`a dit plus haut )
L Grand a écrit :
grobotruck a écrit :CHANGE DE COMPAGNIE D'ASSURANCE ! Jai eut deux degats en 3 ans....2007 et 2010 Les deux fois on etait parti pour plus de 2 semaines. Jamais eut de probleme !!!

T`a été assez twit pour le dire a tes assurances :D ( comme t`a dit plus haut )

So when God was handing our Brains you heard Trains and ran away huh ?

-- 18 Mar 2012 à 21:15 --

Si tes pas TWIT, tu pose des question aux assurance avant de les prendres.
Juste une idee.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]