Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By grobotruck
Passer vous par le Sault ou Sarnia ?
By tout pti
Par Sault, c le primptemp ca va etre super beau
By grobotruck
tout pti a écrit :Par Sault, c le primptemp ca va etre super beau

Ca veut dire prendre les petites route comme la 2 ou la 41 ? Dans le Michigan ? Washhhhh cest de la trail ca :(
By 20100
ouin c sur que par le sault et la trail du michigan c pas l'idéal mais pour lavoir faire plusieur fois la trail se fait tres bien !!! pis il y'a pas grand balance dans se quoi la sa peut toujours aidé un peu !!!! en hiver par contre sa peux devenir assez ordinaire !!!!

pis si ta a aller voir ton broker tard le soir stune autre affaire !!! une petite marche pis moi a mavais dit appelle moi 2 minute avant darrivé ma aller te debarer la porte c pas trop safe le soir !!!!

et quand vien de ltemps de revenir au canada passé par le sault le soir il y'a rien de mieux !!! :super:

tarrive pis défois les douaniers son toute dehors entrein de jaser !!! pis y pogne té papier ferme la fenetre tu attend 2 minute pis y te redonne toute merci bonsoir !!!!
By tout pti
grobotruck a écrit :
tout pti a écrit :Par Sault, c le primptemp ca va etre super beau

Ca veut dire prendre les petites route comme la 2 ou la 41 ? Dans le Michigan ? Washhhhh cest de la trail ca :(
C'est relaxe a 55 mph tu regarde le paysage, j'aime bien la faire une fois de temps en temp
By Skippy
Pour le Dakota, quand j'y allais, ma cie payait via Détroit, MI. Que de la grande route, pas de trail. J'arrivais à Fargo en deux grosses journées de route (2.5 jours sur papier par contre) 8-)

Skippy
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]