LEHULLOIS a écrit :pourquoi pas le dire? a tu honte?
y veux probablement éviter ce que le monde ici m'ont déja fait.. faire un copie colle de ton opinion et aller médire directement au boss...
il y'a déja quelqu'un qui un moment donné ici.. avais traiter sa cie de chaudron.. et il avais perdu sa job... juste parce que il y'a du monde VRAIMENT MAL INTENTIONNÉ.. QUI AIME ÇA. PAS SE MELER DE LEURS AFFAIRES...
j'ai déja dit des choses ici.. et ça c'est deja retrouver sur le bureau de mes dispatchs.. et deja poster une photo un peu olé.. mais encore moins que celle du ''bumper sticker'' et vous comprendrai que c'était une joke que je faisais.. car Benoit demandais de poser nos ''vehicules''.. avec nos bumper sticker dessus.. pis moi en ce moment.. j'en ai pas de truck... mais... il y'a eu du monde qui ont fait des copie colle et envoyer le tout a qui de droit...
il y'a plus moyen de s'épivarder sans que personne vous vire ça a son avantage pour en profiter....
fait que.. je le comprend! de pas le dire!! pourquoi tu pense que.. a l'item ou je travaille.. c'est écrit une super cie!.. dans mon profil ici... j'ai juste le gout de pouvoir m'exprimer.. moi.. sans engager la cie ou je travaille.. les habitués et mes amis direct qui sont ici le savent... mais.. le no-name... qui aboutissent sur le site ne save rien... pis c'Est ben correct dememe!!
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)