Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ghibou69
comment fonctionne le overide bunk le piton pour la chaufferette arriere celui a cote du controle de chauffage je l allume dans l espoir de faire fonctionner le chauffage dans le bunk mais la lumiere s eteint apres quelques seconde et la chauferette arrete merci
By belle_louve
as tu une photo du controle... parce que je peux pas figurer... si j'avais une photo je pourrais peut etre t'aider...
By macca_10
jai eu 2 columbia....2 poubelles.le truck que j ai le plus deteste chauffer.les 2 hivers que j ai passe dedans,j ai gele.pas surpris dentendre ca.j aime mieux de loin mon prostar que j ai eu flambant.il doit avoir de quoi de brise...une fuse???
By syclo770
Expliqué comme ca, on dirait un breaker qui déclenche. Normalement, quand tu mets le piton Bunk à on, ca chauffe en arrière, thats'it. Probablement un problème électrique ou le moteur du blower lui-même.
By trool
dans un columbia c le contraire syclo quand la lumiere sur le bouton est allumer ca veux dire que le chauffage du bunk est eteint aussi il faus que le controle du chauffage dans le bunk sois pas a zero pour que ca fonctionne moi il est tjrs a 2 en arriere quand y fais trop chaud bin j'active le bouton puis ca coupe le chauffage du bunk
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]