Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By spacetrucker
Y'en a tu parmi vous autres qui utilisent Firefox? Parce que moi j'ai des problèmes à me logguer sur certains forums (incluant celui-ci) avec ce fureteur.

Comme au moment où l'on se parle, j'ai pas le choix d'utiliser Explorer puisque Firefox n'était pas en mesure de me connecter.

Entk c'est une question en passant! Savoir si vous avez déjà eu ce trouble-là!?
By AndreQC
La nouvelle version a de nombreux bugs, tu accroche une touche, comme le alt, ou le ctrl, et rien à faire, le problème perdure, le navigateur laisse à penser qu'il est tout fucké. Très déçu de la nouvelle version, mais bon, y aura surement une mise à jour plus correcte :roll: .

Dans ton cas, peut être, menu option -> vie privée -> onglet cache -> vider la cache. Ca peut régler le problème.
By Jappy Toutou
Salut,

Moi aussi j'utilise Firefox. J'ai eu des problèmes à me logger sur certains sites aussi. Pour résoudre le problème, je suis allé dans Tools -> Options -> Privacy -> Passwords et j'ai tout deleté. Si ça ne fonctionne toujours pas, essaie de deléter la Cache et les Cookies.

Bonne chance,

Jappy :wink:
By spacetrucker
Merci de vos réponses, je vais les appliquer si le problème se manifeste encore. Depuis que j'ai posté ce message, j'ai pus de trouble hahaha!!
By Badhauler
je suis avec firefox, et j'ai pas de problem pour l'instant

Bad :wink:
By spacetrucker
Bon ca m'a refait mon trouble. J'ai effacé les cookies, et pouf magie, tout fonctionne à merveille!

On va attendre les patchs faut croire!
By Badhauler
spacetrucker a écrit :Bon ca m'a refait mon trouble. J'ai effacé les cookies, et pouf magie, tout fonctionne à merveille!

On va attendre les patchs faut croire!
j'ai un logiciel qui efface toute les trace de internet et efface tout ce qui rendre de internet (sauf ce que tu load volontairement) et tout fonctionne a merveille, si tu le veux je peux te l'envoyer... il y'a aussi plusieur autre fonction tres utile, si il y'a du monde qui le veulent laisser moi un mp!

Bad :wink:
By spacetrucker
c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! en cas de besoin, je te ferai signe!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]