- ven. 17 févr. 2012 13:13
Tsé quand on dit y femé le clapet....Au Québec on se fait fourer solide pis on aime sa, j'arrete dans un Ultramar a St Germain de grantham pour acheter un 500 ml de lait, passe a caisse la femme me dit $1.93
j'dit quoi elle répete le prix, la je dit coudonc crissss cé ben cher, a dit ben la cé le prix monsieur, j'dit non sa pas de sens y a pas une place ou cé le meme prix et pourtant le lait cé un prix pareil pour tout le monde, a dit oui mais sa dépend dans quelle région tu l'achete, je dit ok mais icitte cé du dans l'bois ? a dit non cé quoi le rapport, j'dit ben crissss a sept Iles la meme maudite affaire en plus le meme détaillant pis je le paye $0.97, a Amqui $1.03, meme affaire a Carleton, si tu me crossss pas tu répond quoi????? la yeule y a tomber a terre a savait pu quoi dire pentoute, non mais tsé y a des crisss de limite a se faire fouré partout ou on passe, comment faire pour avoir le vrais prix, sa veut dire que lui a $1.93 y fait 100% profit, si a Sept iles il vend a $0.97 y fait encore un profit ce qui est tres normal mais la j'en peut pu me retenir y'a toujours ben un boutte