Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

8) Le joueur Italien est a blamer autant que Zidane.encore une fois le sport en prend un dur coup. Le fair play n'existe pas on voit que la nature humaine est faible et bien désolante.La leçon doit nous servir a nous les Truckers(masculin et feminin)pas de place pour ceux qui pete la coche ou ceux qui crée des situations pour la faire peter aux autres.
By gollum
à 5 mns de la fin,l'autre a du l'insulter sur sa race, religion ,ou famille
By Sylvie
C'est sûrement ce qui est arrivé. Ça se murmure de drôles d'affaires des fois à l'oreille juste pour déconcentrer l'adversaire. Un petit mot de trop bien placé et hop!
Sylvie :wink:
OURS a écrit :8) Le joueur Italien est a blamer autant que Zidane.encore une fois le sport en prend un dur coup. Le fair play n'existe pas on voit que la nature humaine est faible et bien désolante.La leçon doit nous servir a nous les Truckers(masculin et feminin)pas de place pour ceux qui pete la coche ou ceux qui crée des situations pour la faire peter aux autres.
Je suis d'accord avec tes propos pour le monde "ordinaire". Mais l'intimidation fait partie du sport d'équipe selon moi. Il faut être capable de canaliser ses émotions et de répondre à son adversaire par un but (ou envoyer un goon faire le travail :wink:)

Je n'aime pas le foot en bonne partie parce qu'il n'y a pas assez de buts (des matchs de 0-0, ce n'est pas ce qui est des plus excitant) et parce qu'il n'y a pas assez de contact. Il me semble que tu donnes le droit aux joueurs de se plaquer et ça va donner un meilleur spectacle :D
By Hugo
Moi je met ça sur la faute à Zidane. Il est un joueur d'expérience, il est un habitué dans ces situations.... Ils étaient en prolongation, dans ces temps là tu restes calme. Il a lâché son équipe. Il avait peut-être peur d'assumer les tirs de barrages qui arrivaient, je sais pas trop......
By slim
selon ce que j'ai su,le joueur italien aurait traite Zidane de"terroriste"!
mais comme Hugo et Slarin en parlait,vaut mieux garder son calme et repondre par ce qui fait le plus mal:GOOOOOOOOLLLLLL! :lol:
Je n'aime pas le foot en bonne partie parce qu'il n'y a pas assez de buts (des matchs de 0-0, ce n'est pas ce qui est des plus excitant) et parce qu'il n'y a pas assez de contact. Il me semble que tu donnes le droit aux joueurs de se plaquer et ça va donner un meilleur spectacle :D[/quote]

on appelle ca le football!!! :lol:
By regent(superreggg)
meme chose dans mon cas, ce n'est pas dans mes favoris comme sports, la preuve...

au hockey,
imaginez le gros de 230 livres qui s'en vient comme une balle plaquer le joueur sur la bande, et le petit joueur se releve et continue sa route.

au soccer,
un effleurement du coude sur le bras du joueur adverse le fait crouler de douleur, c'est là que je décroche, pu capable de voir ca.
By ph4nth0m
moi j'adore le soccer, mais y jouer !!, je ne le suis pas a la tv etc...
By Akira
faut être faible d'esprit pour dire que les joueurs de soccer font pas résistants en comparant ca au hockey
au hockey= de L'équipement
soccer : simple pad avant
en back tacle= tres douloureux...pire qune mise en echec
quand ont sais pas de quoi on parle, on dit rien.
By regent(superreggg)
Akira a écrit :faut être faible d'esprit pour dire que les joueurs de soccer font pas résistants en comparant ca au hockey
au hockey= de L'équipement
soccer : simple pad avant
en back tacle= tres douloureux...pire qune mise en echec
quand ont sais pas de quoi on parle, on dit rien.
HEY HEY, WOW...
ok je m'excuse, mais si tu as regarder comme moi les matchs à la télé, c'est des fakeur pas a peu près, tu ne ME feras pas accroire le contraire.

Je m'excuse que mon esprit n'est pas a ton niveau.
By Akira
ouais vue de meme
tu as pas tord
héhéhé
By AndreQC
Ben en fait, les joueurs de soccer sont endurants, sans vous contredire tous les deux, c'est beaucoup plus facile de se déplacer à patins (malgré l'équipement) et de faire de grande distance, que de se déplacer en courrant et de faire de plus grande distance.

Ce sont des sportifs de haut niveau qui doivent avoir une santé de fer. Pas besoin de gros bras à cet effet là, un bon cardio, et une endurance à tout épreuve suffit.

Les salaires font toute la différence également, au hockey se sont des équivalent monétaires de multinationales vivantes sur patins.
By GoNordiques
J'pense que c'est de bonne guerre que de jouer sur le mental de bons joueurs. Je me souviens d'une entrevue avec un joueur des Remparts qui était chargé d'embarquer dans le culottes de S. Crosby quand il était Junior. Il disait que tout le long du match, a chaques présences il lui lachait des "Calls" pour le déranger, le déconcentrer, et un vrai joueur de caractere est capable de passer a coté de ca et de comprendre que l'autre joueur fait ca expres pour le déconcentrer. Zidane n'a aucune excuse, peu importe ce que lui a dit l'autre joueur.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]