Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Yann1983
Je croyais c'était interdit de décembre à mars, mais ça fait 2 semaines que je croise un train routier de Kingsway sur la métropolitaire vers 20h30.
On est bien ''timé'' je le croise toujours pres de st-michel ou pie IX

Ca rapport avec lol ''non'' hiver qu'on a cette année?

Du 1er décembre au 1er mars, ainsi que les dimanches et les jours fériés, la circulation de ces trains routiers est interdite. Elle est également assujettie à d'autres exigences.
http://www.mtq.gouv.qc.ca/portal/page/p ... _25_metres
By tout pti
Il faut que l'a compagnie est eu 5 ans d'operation en train routier sans arret pour avoir le droit pendant l'hiver

-- 17 Fév 2012 à 9:24 --

Il faut que l'a compagnie est eu 5 ans d'operation en train routier sans arret pour avoir le droit pendant l'hiver
By enfintrucker
J'en ai depasse un train routier cette nuit a Ste-Anne de la Perade,y neigeait a plein ciel pis c'etait pas encore deblaye encore.Le messieur y roulait pas vite,j'espere pour lui qu'il n'a pas croise de vert.
By shadowseb
Je sais que l'année passé certaine compagnie avec un permis spécial dans le cadre d'un projet pilote de circuler en train routier. Il fallait certaine condition météorologique, je suis pas au courant des détails mais c ca
By enfintrucker
Interdiction de rouler s'il neige,si il commence a neiger il faut que tu parke ca la pis t'attend(dans un endroit securitaire bien sure).Si tu pogne dla brume y faut tu tu soit capable de voir 500 pied ou 1000 pied en avant sinon faut t'arrete.
By doberman69
enfintrucker a écrit :Interdiction de rouler s'il neige,si il commence a neiger il faut que tu parke ca la pis t'attend(dans un endroit securitaire bien sure).Si tu pogne dla brume y faut tu tu soit capable de voir 500 pied ou 1000 pied en avant sinon faut t'arrete.
Jeudi a 4am sur la 40 est direction Qc, brume au boute......train routier devant moi il y'a jamais arreter.... :langue2:
By enfintrucker
Ca doit etre le meme que j'ai depasse c'etait un Kingway...

-- Ven Fév 17, 2012 2:19 pm --

Ah non excuse moi,moi c'est a matin(vendredi)pas de brume mais full neige
By Patou
Ici dans l'Ouest c'est surtout le vent qui peut être problématique avec un train-routier. D'ailleurs, cela en prends pas mal pour nous empêcher de prendre la route. Avec l'expérience de ce type d'équipement tu sais si oui ou non tu vas prendre la route en fonction du tronçon de route utilisé pour se rendre à destination. Tu ajuste ta vitesse et tu prends le temps qui faut pour faire le trajet.
Rocky.jpg
Rocky.jpg (686.95 Kio) Consulté 2052 fois
-- 18 Fév 2012 à 18:16 --

Excusé pour la grandeur de la photo 8| 8/
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]