Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By andrekelt
Salut tout le monde,je suis déménager a RDL dernierement,et ce qu'il y a comme offre dans le transport n'est pas terrible,es-ce que qq un connait une ou des cie qui cherche un chauffeur (20 ans exp),qui peut garder son camion dans cette région les fin de semaine?
By lacalotte
sa dépend tu veut faire du local ou us
By andrekelt
longue distance,exemple une compagnie de mtl qui va au NB ,qui pourrait arranger les voyages pour que je puisse prendre mes congés a RDL en revenant ou en allant.
By lacalotte
andrekelt a écrit :longue distance,exemple une compagnie de mtl qui va au NB ,qui pourrait arranger les voyages pour que je puisse prendre mes congés a RDL en revenant ou en allant.
a tu pensé a vtl a st-louis du haha http://www.vtltransport.com/

ton domocile est a rdl si je comprend bien mais il y'a pas d'ouvrage a rdl c tu sa
By andrekelt
vtl,j'ai appeler ,et j,attend des nouvelles de vroom vroom qui fait du midwest,tandis que vtl n'a que de l'est americain ce que j'aime moins.L'idee d'avoir une cie de mtl ou autre c'est juste qu'il paye un peu mieux.
By lacalotte
yen a des compagnie exactement comme tu veut le probleme c trouve moé asteur
By Nightrider
Il y a Gilmyr à Montmagny mais les camions restent dans la cour. À RDL, il y a Ronado mais la flotte est très vieillissante :pasdrole:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]