Mom a écrit :
Belle-louve, chante bien ton toutou......
Merci! Mom.

il me tiens compagnie.. je suis malade en ce moment.. hé bien il reste coucher sur mes jambes tout la journée et m'Accompagne dans la maladie... plus fidele que ça... j'ai jamais connu.. il me fait rire.. des fois.. il se mets au pieds du lit..et me demande avec son ptit os de cuir brut.. ON JOUE?? mais quand il vois mes yeux.. les sien deviennent triste aussi... il vois le camion du voisin( mon voisin c'est une charieux de cochon..) et il devient tout fou!.. c'Est visible qui s'ennuie de ça aussi.. quand je vais partir l'auto.. il ramasse sa laisse et la mets a mes pieds.. et il veux que je l'amene faire un tour!
fait que.. ceux qui disent que les animaux ça comprend pas.. et qu c'est pas comme des humains... certe que ça n'a pas ni jambes ni bras de primate comme nous.. mais ILS ONT UN COEUR!! ET DES SENTIMENTS!!! comme nous...
et ça en fais des super compagnons sur la route... Suki m'a sauver deux pompages de fuel dans mes tanks... a date.. parce qui a entendu le gars devisser le bouchon... imaginez!!
il est un atout pour moi.. une fois un gars arrivais par en arriere.. et je l'ai pas entendu.. tout suite mon chien etait pres de moi.. et grondait pour m'avertir... fait que.
ils sont vraiment pas fous ses ptites Betes la..
et la ZOOtherapie est tres bénéfique.. je crois que AVOIR UN ANIMAL PROTEGE DE LA DÉPRESSION.. CAR IL NOUS OFFRE UNE INTERACTION BÉNÉFIQUE POUR NOTRE MORAL.
-- 16 Fév 2012, 15:48 --
cowboypete a écrit :
et belle love ,c est tu naturel qu un chien chante,danse?
anyway je me passe de commentaire.
je te dirais que pour la race de Suki.. oui.. ! chanter est normal.. car Suki est un Chihuahua avec du poil de shihtzu.. mais le caratere et son évolution est tout a fait celle du chihuahua... et ce n'est pas rare de voir ces petits chiens la dans les cirques.. et foires a faire des numéros.. car ils ont ça naturellement...
Suki immite beaucoup de chose des humains car ils n'a jamais vécu en meute et est 24h sur 24 avec moi... sauf quand je dois le faire garder. parce que jamais je ne le laisse seul a la maison si je dois m'absenter plus d'une heure... donc.. oui c'est normal pour lui de chanter sur la musique car il a appris par immitation que sa ''maman'' par intérim le fait.. et que c'est correct de le faire...
il danse aussi.. et fait aussi plein d'autre truc.. et est un extra ordinaire chien de garde.. les pittsbulls peuvent aller se rhabillé a coté...
pas pour rien que dans mon camion.. il y avais une pencarte:

i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)