Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shadowseb
Je travail tu a mauvaise place ou ça roule pas de ce temps-ci? Je me suis même informé ailleurs pis ça l'air mort de ce temps-ci... J'ai faite un gros 33h la semaine passé, Je pose la question pour savoir si je suis mieux de regarder ailleurs ou si c'est partout pareil ou à peu prêt semblable
By marcan88
Moi des heures j'en fait en masse ,mais chez il y a des vacances et un peu de chomage hivernal
By syclo770
C'est vrai que c'est inégal ces temps-ci. Je suis revenu d'un tour en Pa dans la nuit de lundi à mardi et rien pour virer de bord, rien pour décoller mardi soir non plus.
..........Mais la madame était contente!!!!!! :coeur: :diable:
By 20100
Dla job en masse moi

faut je dise a mon boss mais que jaille livré lundi trouve moi rien avant mercredi besoin de mon recap pis aussitot que mon 36 est fait y me trouve un voyage pis si jy dit je prend un jour off a telle place il y'a aucun probleme avec sa meme si jai pas besoin de recap !!!! mais jusqua date en 2012 j'ai jamais eu dattente pour un load aussi ma drop fait ou mon recap je chargais la journée meme ou le lendemain a quelque heures de route !!!!

mais je part de montreal direction ............ partout pour ensuite faire du up and down canada us pis quand je me tanne ben y me rammene a maison pour quelque jours !!!!

cette année je suis rendu a 35 000 km de rouler et je suis seulement dans mon 2ieme tours !!!

2 fois a las vegas !!!!!! 2 beau recap sa !!!!!

pis la je suis en direction de edmonton 2 drop pour lundi ensuite ben seul dieu c ou jva aller

bref presentement ma vie est pas mal dans mon truck !!!!!
By shadowseb
Jnai appris une bonne à soir. La raison pour laquelle je travail pas plus, c'est que mon agence à veut pas que je fasse plus que 8h par jour. Hunt va avoir de mes nouvelles demain matin ça c'est certain

-- 16 Fév 2012 à 1:44 --

m'a tiré ça au clair, pis il y'a de quoi qui va bouger. Je suis capable de faire n'importe quoi comme travail. J'espère pour eux que c'est un malentendu quelque part pcq 37.5 h semaine max c'est rire d'un chauffeur en sale
By BigFatBen
Shadowseb, des agences y en mouillent et si une te donne pas les heures voulu je suis convaincu que tu sais que tu peux changer en une journee d agence, maintenant que tu as de l experience.

Extra, Multi, transit, global, drakkar y annoncent toutes a tour de bras sur emploi quebec
a la fin c est toutes 4 trentes sous pour une piastre mais au moins le minimum c est d avoir un nombre d heures de travail qui conviennent a l employer.

Les bonnes jobs avec des bonnes conditions et bien rémunérées sont rares mais des jobs d agences y en mouillent, si une te fait ch*er, c est pas trop long se revirer de bord.
By toutou66
nous deborder 4 calif par mois pis y vend des load en masse!!!

-- Sam Fév 18, 2012 10:24 am --

commence a pomper l huile,va falloir qu il allume mon boss car ca va y prendre un autre team!!!!
By basto
35hrs-40hrs c'est la normal d'une semaine de travail réguliere!! alors 33hrs faut pas paniquer avec ca... ca va revenir a la normal le transport c'est ca!!! pas égale. y a des semaines on travaille en fou dans les 50hrs pis d'autre on fait des 33hrs.... ca fait juste un repos...
By macca_10
moi cest pas si pire que ca.12000 miles en janvier.fevrier un peu plus tranquille jusque ici mais j arrive a faire mon 2000 miles en 4 jours.faut dire que je suis chez slh.les magasins y sont pour beaucoup.je suis passe au terminal de st-romuald mardi dernier et chez besner ou jai commencer,yavait 35 trucks de parker dans la cour.donc,je n ai pas a me plaindre.et je repars pour la caroline lundi.
By syclo770
Finalement, j'ai redécollé mercredi soir pour un beau petit NY-Oh-In. 5 drop et 2 p/u , 3200 km en 72 heures: avec le Pa du début de la semaine, on garde une pas pire moyenne :super:
By mackourou
cest pas fort pour moi non plus, décollé lundi fait un PA et un NY 3600kms ... cest décourageant.
By oldsailor
PistonRuel a écrit :Moi j'fais pas plus que 101 km par soir sur le local et d'la job y'en a en masse.
si tu en fait plus que sa avec ton ANE tu va la tuer :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
By grobotruck
oldsailor a écrit :
PistonRuel a écrit :Moi j'fais pas plus que 101 km par soir sur le local et d'la job y'en a en masse.
si tu en fait plus que sa avec ton ANE tu va la tuer :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Tu a regarder avec tes veux yeux :langue2: C'est une vache ! Hehe
By PistonRuel
oldsailor a écrit :
Mon commentaire allait tellement bien avec la photo. :mdr1:
By shadowseb
Non non c'est pas l'agence finalement, c dans la compagnie qu'on veut pas que je fasse plus de 8h par jour finalement. Mon poste actuel est bon par contre en attendant. J'ai un chiffre de soir qui commence entre 15 et 16 heure et qui se termine max 1h30 du matin. Ça me laisse un pas pire lousse pour me trouver quelque chose d'autre. Je vais mettre ça a profil!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]