Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Sa serais pos pire faire sa... Encore dans le boute de 3 riviere.... Sur un camping.... Pour la nuit.... Jpense meme que mon pere il y'a un bruleur avec la grosse marmitte.....

Sa serais tu une bonne idee sa?!
By Badhauler
Très bonne idée je suis partant!!! je pourais fournir dans bein des affaire j'ai un challais ou on a tout fais cuire, on est équiper!

Bad :wink:
By Sylvie
J'habite à Saint-Agapit et on a un terrain de 72,000 pi 2. On pourrait se faire une petite cagnote et l'offrir au petit Antoine?
Sylvie :wink:
By Tiger
Badhauler a écrit :Très bonne idée je suis partant!!! je pourais fournir dans bein des affaire j'ai un challais ou on a tout fais cuire, on est équiper!

Un challais
Un chat laid
Ou un chalet :?:
By SuperAmateur
Tiger a écrit :
Badhauler a écrit :Très bonne idée je suis partant!!! je pourais fournir dans bein des affaire j'ai un challais ou on a tout fais cuire, on est équiper!

Un challais
Un chat laid
lolll :lol: est bonne
By Badhauler
Tiger a écrit :

Un challais
Un chat laid
oups excuser moi, je n'étais pas réveiller.... un Chalet

Dsl
By Giraf
Sylvie a écrit :J'habite à Saint-Agapit et on a un terrain de 72,000 pi 2. On pourrait se faire une petite cagnote et l'offrir au petit Antoine?
il y'a une place pour une coupe de tente avec des caisse de biere??? Serieux.. Sa serais mieux quun camping sa!
By Sylvie
T'as pas idée! Si il y en a qui veulent venis avec leur trucks, on peut les placer dans le fond, Poue les tentes, nous avons 4 énormes pommiers, on peut les mettre en dessous face au coucher de soleil. Pis c'est en campagne profonde :lol: :lol: :lol:
By Giraf
GOOD!!!!!!!!!!!!! On na un terrain.... Y manque yink une date!! Pis ben du monde!!
By Spyderbilt
Sylvie a écrit :T'as pas idée! Si il y en a qui veulent venis avec leur trucks, on peut les placer dans le fond, Poue les tentes, nous avons 4 énormes pommiers, on peut les mettre en dessous face au coucher de soleil. Pis c'est en campagne profonde :lol: :lol: :lol:

ouin j espere qu elle ne sont pas trop grosse tes pommes ca doit faire mal au caillou si ca tombe en pleine nuit lollll vastu falloir dormir avec des casque de securité lollll? pis en passant s cuse mon ignorance st agapit c dans quel coin???? :twisted:
By Tiger
Spyderbilt a écrit :
Sylvie a écrit :T'as pas idée! Si il y en a qui veulent venis avec leur trucks, on peut les placer dans le fond, Poue les tentes, nous avons 4 énormes pommiers, on peut les mettre en dessous face au coucher de soleil. Pis c'est en campagne profonde :lol: :lol: :lol:

ouin j espere qu elle ne sont pas trop grosse tes pommes ca doit faire mal au caillou si ca tombe en pleine nuit lollll vastu falloir dormir avec des casque de securité lollll? pis en passant s cuse mon ignorance st agapit c dans quel coin???? :twisted:
M`semble que c`est la sortie 278, la sortie du tim horton, a gauche= vers ste-croix a droite=vers st-agapit.

j`me rappel plus du nom de la ville a 278.
By Spyderbilt
Tiger a écrit :
Spyderbilt a écrit :

M`semble que c`est la sortie 278, la sortie du tim horton, a gauche= vers ste-croix a droite=vers st-agapit.

j`me rappel plus du nom de la ville a 278.

c pas laurier station????? :twisted:
By Sylvie
Sortie 291 à St Apollinaire
By Spyderbilt
on etait pas loin......juste 13 km en arriere lolll
:twisted:
By West-Riste
Spyderbilt a écrit :on etait pas loin......juste 13 km en arriere lolll
:twisted:
prennez la sortie entre les 2...vous ete sur de vous perde :lol:
mais moi j,ai vu le terrain...pis meme que on pourrai amener au moin 15 truck de l'autraslie avec des osti de grand trailler :shock:
moi j'embarque pour sa...sortir 291 vous virez a droite...toujours tout droite...pis ben ma me placer sur le bord de la route vous prendre en photo si vous etes en truck :P vous allez passer en avant de chez nous :D
donc quelqu'un pourrai me faire faire un tour de truck :lol:

West-Riste :!:
By ph4nth0m
Spyderbilt a écrit :

si tu veux pas etre obligé de porter de casque roule toi une serviette sur la tete t'auras pas a en porter !! :lol:
By Spyderbilt
ph4nth0m a écrit :
Spyderbilt a écrit :

si tu veux pas etre obligé de porter de casque roule toi une serviette sur la tete t'auras pas a en porter !! :lol:

JAMAISJAMAISJAMAISJAMAISJAMAISJAMAISJAMAIS c tu assez clair lollll :twisted: :twisted:
By douceangel
ph4nth0m a écrit :
Spyderbilt a écrit :

Est bonne rare celle là , mdrrrrrrrrr :lol: :lol:
By TruckerStef
moi ca m'intéresserait une épluchette.. surtout à st-agapit... c'est juste à 1h15 de chez nous... faudrait trouver une date!
By chevreuil30
Dans la fin de semaine du 19-20 aout. Moi je serais partant. Et vous autre :?: :lol:
By Benoit
je lance l'idée de la fête du travail, c'est un 3 jours pour la majorité et le samedi pourrait être pas mal!!
By Giraf
TOM99999 a écrit :je lance l'idée de la fête du travail, c'est un 3 jours pour la majorité et le samedi pourrait être pas mal!!
Cest quelle date???
By Ghislain Paquette
Giraf a écrit :
TOM99999 a écrit :je lance l'idée de la fête du travail, c'est un 3 jours pour la majorité et le samedi pourrait être pas mal!!
Cest quelle date???
2-3 et 4 septembre
By Sylvie
Ouais, à la fête du travail ce serait pas mal, d'autant plus que mon chum m'a appelé aujourd,hui pour que je fasse venir le bois pour les travaux. J'étais détimée un peu quand il m'a dit ça. En plus je ne lui ai pas encore parlé de mon idée, j'attend qu'il soit arrivé.
Le problème c'est qu'il veut que les garçons défassent toutes les galeries pour les refaires, mais il n,est là que 2 jours aux 15 jours, ça risque d,être long, mais d'ici la fête du travail ça devrait être réglé.
Comme dit Tom, un samedi après-midi ce serait l'fun, un peu comme la cabane à sucre comme ça les familles pourraient venir.
J'avais lancé l,idée de faire un fond pour le petit Antoine, je n'en ai pas entendu parlé, qu'est-ce que vous en pensez? On pourrait les invités comme ça vous pourriez les rencontrés.?
By TruckerStef
eeeeeee la fin de semaine de la fête du travail c'est pas le truck drag de St-Joseph de Beauce? Juste au cas où y'en aurait parmi vous qui prévoyaient y aller! Moi en tout cas je prévois y aller!
By Spyderbilt
TruckerStef a écrit :eeeeeee la fin de semaine de la fête du travail c'est pas le truck drag de St-Joseph de Beauce? Juste au cas où y'en aurait parmi vous qui prévoyaient y aller! Moi en tout cas je prévois y aller!

ouin c vrai c ca enplein st joseph...snifsnif le choix va etre dur :twisted: :evil:
By gollum
Sylvie a écrit :J'habite à Saint-Agapit et on a un terrain de 72,000 pi 2. On pourrait se faire une petite cagnote et l'offrir au petit Antoine?
j'ai 200 m2 à Pontault moins la maison,vous allez m'ecraser les tomates
By Benoit
la derniere fin de semaine d'aout serait elle une bonne date?
By Giraf
TOM99999 a écrit :la derniere fin de semaine d'aout serait elle une bonne date?
Moi sa sewrais bon!! Pis Johny fait pas ton dificile la sibole! On pourais menterer labas moin les danseuse!! :roll:
By Spyderbilt
Giraf a écrit :
TOM99999 a écrit :la derniere fin de semaine d'aout serait elle une bonne date?
Moi sa sewrais bon!! Pis Johny fait pas ton dificile la sibole! On pourais menterer labas moin les danseuse!! :roll:

hahahahahaha ok je vais regarder ca avec mon boss loollllll :twisted:
By Dan64
Salut Sylvie

Je sais pas si je suis le seul a pas savoir c qui le p'tit Antoine mais pourrais-tu expliquer l'histoire!!

Merci
By Dan64
Merci et la je comprend mieux. Tres touchante histoire.

Pour ma part je suis pres a cotiser....
By Daniel
Et dans ce même thread la mère du petit Antoine mentionne avoir amasser tout les fonds necessaire et demande de ne plus envoyer d'argent mais plûtot des mots d'encouragement .......
By Giraf
Jnest manger hier pis HUM stais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
By eljeune
Des mots d'encouragement ou du blé d'Inde???

El-jeune :wink:
By Giraf
Devine!!
By eljeune
:wink: :wink: :wink:

El-jeune :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]