Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Mettons que j'ai a aller au port de montreal, quand je sort pour retourner sur la rive sud, pas de trouble, pogne rue des futailles. Mais si je veux continuer vers montréal, est-ce vous avez un meilleur chemin que dixon/souligny/25-n? j'ai pas trouver plus court, et des fois sa reste long longtemps avec les 13 000 lumière et le traffic
luck a écrit :shado notre dame E marien 40 640 terrebonne marien ta le choix ray lawson henri bourassa pour mtl nord
bon chemin mais a se mefier, notre-dame a l est de la 25 devient no-truck entre 19h et 7 h et plutot que tourner le coin de marien qui est serré si un 4 roues avance trop avant il y a Lakefield qui rejoint sherbrooke maintenant et est pour truck 24h/24h
BigFatBen a écrit :
luck a écrit :shado notre dame E marien 40 640 terrebonne marien ta le choix ray lawson henri bourassa pour mtl nord
bon chemin mais a se mefier, notre-dame a l est de la 25 devient no-truck entre 19h et 7 h et plutot que tourner le coin de marien qui est serré si un 4 roues avance trop avant il y a Lakefield qui rejoint sherbrooke maintenant et est pour truck 24h/24h
En plus de mentionner que Marien, Broadway et Georges V sont rendu no truck en permanence entre Sherbrooke et Notre-Dame
shadowseb a écrit :ma continuer avec le chemin que je connais, ca va etre plus simple et moins risqué. Mais je vais garder tout ca en tete :)
ca reste le plus rapide! Si tu sorts de chez termont ou racine tu peux sortir du port a la rue bossuet a coté de chez MABE).
sombrekarma a écrit :
BigFatBen a écrit :
En plus de mentionner que Marien, Broadway et Georges V sont rendu no truck en permanence entre Sherbrooke et Notre-Dame
Oui asteur faut prendre lakefield a partir de notre dame i mtl-est la fini jusqua sheerbrooke pour diriger tous les truck par la...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]