tsé y'en a que le jugement stes back order a la creation....tv en roulant(jnes vue souvent de trucker ecouter un film sur laptop en roulant..., cell en reculant...faire des u-turn dans le medium en truck....
des fois tu te dit *****...comment i font pour etre cave dememe....
bigbird80 a écrit :faire des u-turn dans le medium en truck....
J'espères que tu veux pas dire les petits spots qui relie les 2 directions d'autoroute??? Si c'est ça, je peux pas croire qui y a du monde assez sans dessein pour les utiliser en truck!
J'espères que tu veux pas dire les petits spots qui relie les 2 directions d'autoroute??? Si c'est ça, je peux pas croire qui y a du monde assez sans dessein pour les utiliser en truck!
Oui mr jai vue sa 2 fois sa 87 en 6 ans et 1/2....une fois sans acro pis l'autre shot il y'a un autre truck qui a smasher le gars faut vraiment etre bozo!!!!!
Oui mr jai vue sa 2 fois sa 87 en 6 ans et 1/2....une fois sans acro pis l'autre shot il y'a un autre truck qui a smasher le gars faut vraiment etre bozo!!!!!
sacra... il y'a don bin du monde tata si y son capable de faire sa quoi d'autre ????????????? sa pas de cri.. d'allure
//// Marcel alias lacalotte vous salut avec grand respect \\\
la premiere fois dans le boute des high peak sa ses fais sans accro....mes jnes vue un cette ete sur le truway en remontant lui le to-ton il y'a vraiment fais sa en pro....dla maniere son trailer a casser en 2 i doit s'avoir pris de l'accotement de droite pour rentrer dans le u-turn....un vrai sans genie!
il y'a deja un americain qui ma cnté que il y'a un tata qui avait fais sa dans le misourri en pleine tempete de verglas...resultat 3 morts.....
marcan88 a écrit :J'ai vu quelqu'un reculer en parlant au cellulaire, y a tu juste moi qui trouve sa dangereux?
ben park toi pas dans un endroit ou je vais arriver et me parker en parlant au cell avec mon blue parrots(casque bluetooth)... tu va ben capoter de me vois aller..lollll
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)
si y avais juste penser a bouger ses essieux... et les rentrer carré en dessous.. y changeait son centre de pivot de place et il aurais pas au a gosser autant....
il y'a des places dans le newjersey ou t'a 4 poteau au 4 coins.. pis que ça vire pas pentoute en 53 pieds... pis t'a pas le choix.. fuck le poids maximal sur l'essieux.. c'est l'essieux direct accoter au milieux de la remorque... pis aweye!!
-- 14 Fév 2012, 13:08 --
belle_louve a écrit :
Martin a écrit :Pas possible :nono:
si y avais juste penser a bouger ses essieux... et les rentrer carré en dessous.. y changeait son centre de pivot de place et il aurais pas au a gosser autant....
il y'a des places dans le newjersey ou t'a 4 poteau au 4 coins.. pis que ça vire pas pentoute en 53 pieds... pis t'a pas le choix.. fuck le poids maximal sur l'essieux.. c'est l'essieux direct accoter au milieux de la remorque... pis aweye!!
j'ai déja manger deux ticket parce que dans un sens unique j'ai rester a droite pour tourner a gauche... donc.. moi je le juge pas ce gars la... il y'a peut etre un peu d'inexpérience.. mais aussi les rues dans certain coins des États sont &?%*&?% mal faite pour un camion.. on a des sueurs froides!
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)
le gars a l'air dun gars écoeuré pi qui se dit bin fuck off tu va sortir mon ost... le coin est en construction sa aide pas mais yé pogné ,avant d'"effectuer sa manœuvre il aurais du réfléchir un peut plus pcq la il y'a l'air d'un crétin point final
vraiment nul... :aille: sérieusement, une chance qu'il n,y a pas de lettrage apres sont équipment, mais me semble que tu arrête avant de briser ton derriere de cab :nono:
marcan88 a écrit :J'ai vu quelqu'un reculer en parlant au cellulaire, y a tu juste moi qui trouve sa dangereux?
ben park toi pas dans un endroit ou je vais arriver et me parker en parlant au cell avec mon blue parrots(casque bluetooth)... tu va ben capoter de me vois aller..lollll
J'en doute pas mais elle avait l'appareil en main....
Ah ben maudit mon 1000ieme message ici tombe par hasard au meme moment ou j'écris sur ma cie!!!
J'en doute pas mais elle avait l'appareil en main....
ça la dessus.. moi.. j'ai mon blueparrots.. parce que je comprend rien sinon au cellulaire.. pis je fais répeter 40 fois... c'est vraiment plate pour l'autre quand y m'apelle.. souvent je leur fixe des rendez vous téléphonique.. si il veulent me parler.. et je m'arrete dans un endroit prévu.. sauf que souvent le soir.. ça dérougit pas.. :pascontent2:
-- 14 Fév 2012, 21:21 --
queduPaccar a écrit :vraiment nul... :aille: sérieusement, une chance qu'il n,y a pas de lettrage apres sont équipment, mais me semble que tu arrête avant de briser ton derriere de cab :nono:
ben moi.. m'a te dire que dans les circonstance... il avait deux choix.. soit il reculais en diagonale.. et replacais son cul... mais on voyais pas l'espace disponible.. donc dure a dire et a juger... soit y bougeait son tandem.. pour changer son pivot.. mais ces deux chose la.. tu y pense avec l'expérience...
je le défend pas la.. mais avoue que... il y'a pas pas large ben ben... c'est pas un boulevard la..
-- 14 Fév 2012, 21:29 --
et oui.. il y'a du lettrage sur son trailer... il est de la cie star transportation llc... il y'a le logo sur la remorque...
hééé! les gars... te dit.. une chance qui dise que la mastrubation rend sourd.. parce que chu pu sure moi la!! :langue2: :langue2: :mdr3: :taré1:
-- 14 Fév 2012, 21:37 --
LUI! JE LE TROUVE CRISSMENT NIAISEUX... PAS RELEVER SES DOLLYS.. ET SE JACKÉ DEMEME SUL TROTTOIRS... ÇA C'eST ÉPAIS!!! il y'a MAL FAITE SON INSPECTION AVANT DE PARTIR!! LOLLL :mdr3: :mdr3: :mdr3:
[youtube]
[/youtube]
-- 14 Fév 2012, 21:37 --
tsé.. des erreurs de distances.. ça.. ça ce peut qu'on a fasse.. avec une de mes anciennes cies que j'ai travailler.. on roulait de jours.. de soir .. de nuit.. sur des horaires fuckés... pis ça te fuck un cerveau en maudit.... t'es bruler.. tu te place de la mauvaise facon pour tourner.. ou tu te rend compte que c'était de l'autre bord tu tourne parce que ton %?&*( de GPS a changer 3 fois d'avis.. pis t'es bruler..prend pas le temps de checker.. pis finalement.. ça donne un gars a bout de nerfs qui fait des conneries... et qui fait des erreurs comme ça...
-- 14 Fév 2012, 22:14 --
marcan88 a écrit :sur la video de belle louve je comprend pas pourquoi il reste jammé la ,sa se crinque des dollys!!?
si tu remarque bien.. il est accoté du dolly du coté qu'on vois pas... mais le trottoir est haut.. et sa roue d'en arriere est carrement pogner dans les longerons de son trailer... du coté qu'on voit... y d'it reste juste a crainker et jacké son trailer.. depiner.. et recommencer.
marcan88 a écrit :sur la video de belle louve je comprend pas pourquoi il reste jammé la ,sa se crinque des dollys!!?
le trailer en accoté sur le tire du truck qui face comme qui voudra yé pogné en tata
-- Mar 14 Fév 2012 22:16 --
si tu remarque bien.. il est accoté du dolly du coté qu'on vois pas... mais le trottoir est haut.. et sa roue d'en arriere est carrement pogner dans les longerons de son trailer... du coté qu'on voit... y d'it reste juste a crainker et jacké son trailer.. depiner.. et recommencer.
tu a raison belle_louve il y'a juste sa a faire si y veut sortir de la par lui meme