Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By OURS
8) Ceci est une petite joke envers un ami.Cet hiver j'étais fiers de lui montrer le peterbilt que je conduis pour transport Couture,mon ami (anonyme pour le moment ) me dit yé bien beau ton truck mais il n'y a pas de place la dedans.J'aurais de la misere a aller en arriere vu que c'est le modele 379 faudrait enlever un siege et bien le monsieur va conduire un pete379 donc son siege de passager est a vendre,si l 'on suit sa logique et le vieux proverbe qui dit (fontaine je ne boirai pas de ton eau0
By Sylvie
Il ne faut jamaais dire jamais! :lol: :lol:
Sylvie :wink:
By Benoit
Tu n'as rien compris l'ours de ce que ton chum te disait..... c'est que pour lui quand toi tu es assis dans le camion il est difficile pour lui d'aller avec toi dans le bed..... mon brokeback montain toi!!
By Sylvie
TOM99999 a écrit :Tu n'as rien compris l'ours de ce que ton chum te disait..... c'est que pour lui quand toi tu es assis dans le camion il est difficile pour lui d'aller avec toi dans le bed..... mon brokeback montain toi!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
By ph4nth0m
broke back mountain ?? je sais que cest un film mais sa me dit rien :lol:
By Sylvie
Des cowboys tapettes!
By ph4nth0m
Sylvie a écrit :Des cowboys tapettes!
okay je comprends maintenant :wink:
By Sylvie
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By ph4nth0m
tapette je trouve sa impoli, on peut tu les appeler des sexuellement divergeants ??
By Sylvie
ph4nth0m a écrit :tapette je trouve sa impoli, on peut tu les appeler des sexuellement divergeants ??
Des chou-fleurs ce serait joli, les petits garçons naissent dans les choux et les petites filles dans les fleurs. Alors comme ils ne sont pas encore décidés, on peur dire qu'ils sont venus au monde dans un chou-fleur!
By ph4nth0m
Sylvie a écrit :
ph4nth0m a écrit :tapette je trouve sa impoli, on peut tu les appeler des sexuellement divergeants ??
Des chou-fleurs ce serait joli, les petits garçons naissent dans les choux et les petites filles dans les fleurs. Alors comme ils ne sont pas encore décidés, on peur dire qu'ils sont venus au monde dans un chou-fleur!
:lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
By regent(superreggg)
ou comme j,ai entendu cette semaine aux grandes gueules...
" là ou le peteux est un stationnement pour personne qui a la vignette pour les handicapées, c,est pas fait pour les personnes normales". :wink: :wink:
By ph4nth0m
regent(superreggg) a écrit :ou comme j,ai entendu cette semaine aux grandes gueules...
" là ou le peteux est un stationnement pour personne qui a la vignette pour les handicapées, c,est pas fait pour les personnes normales". :wink: :wink:
Bin cest correct entre personnes de sexe opposé, dans un consentement réfléchi de personnes majeures ouvertes d'esprit! Mais entre personne de meme sexe je suis moins intéressé den entendre parler disons
By OURS
:lol: Le siege est vendre ou a donner tel quel
By OURS
8) Le copain chauffeur du fameux pete trop petit ses vacances sont finis ils commencent lundi matin dans son nouveau truck.La semaine je vous ferez part de ses commentaires a savoir si il enleve le siege ou pas.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]