sombrekarma a écrit :straightpipe a écrit :30cents du miles
Coup donc straight, es tu un grand syndicaliste juste quand ça viens de ceux qui prennent l'argent aux citoyens via les impots? J'ai commencé il y a 8 ans sur le QC-On a 33 cents du miles. Full débutant la, même que j'étais en "stage".
on s'entends tu qu'aujourd'hui, si on se fie a une augmentation, normale (au coût de l'inflation), le salaire de dépard devrais être au moins dans les 0.36, et a ce prix la, on suit pas vraiment le taux d'inflation.
Non aucun rapport avec des histoires de syndicats..........sauf que quand tu gagnais 33cents du miles, v'la 8 ans, tu gagnais un
excellent salaire, qui donne dans les 50,000$ par année ce qui est tres tres rare on s'ententu pour un débutant !!!
ici on parle d'un salaire
convenable, c'est pas la meme affaire
pis oui je suis d'accord qu'avec qu'un bon salaire de départ devrais etre de 0,36 c
et a 0,30 c du miles pour un débutant sa donne environ dans les 40,000$, c'est quand meme bon pour un rooky
faut penser a la parti non-imposable aussi, les lay over, drop /pick up , les douanes, les toiles si applicable .....
veut tu que je t'en conte une, au début de année '90 j'ai deja fait des voyages payer au flat rate et j'allais de Orsmtown à New York X| pour 900$ aller !!!!!!
(donne environ 2,20$ du miles !!!!!!!!!!! comme chauffeur)
je fesait de l'argent comme de l'eau
j'aillait a de Orsmtown à Quebec pour 220$ aller, pick de peat mose a St-Henri de Lévis et retour un autre 220$ ........en 1990-1991-1992-1993
(sa donnait environ 1,40$ du mile comme chauffeur !!!)
si tu veux en parler de salaire j'ai pas de probleme, mais on va se dire les vrais affaires, les salaires ce sont dégrader, présentement un salaire de 40,000$ est un salaire convenable, on s'entent tu la dessus !