Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By grobotruck
Pour ce qui comprenne l'anglais. C'est un vieux classique que j'ecoute de temps en temps pour rire.

[youtube]e3gmD04IA-c[/youtube]

-- 06 Fév 2012 à 11:01 --

[youtube]
[/youtube]
By straightpipe
C'est meme pas drole, pis le gars est un vrai cave !!!!!!

pis apres sa sa veux etre considéré comme des professionelles, disont que des conversations comme sa, sa fait plutot passé pour des attarder mentaux !!!!!!
By grobotruck
straightpipe a écrit :C'est meme pas drole, pis le gars est un vrai cave !!!!!!

pis apres sa sa veux etre considéré comme des professionelles, disont que des conversations comme sa, sa fait plutot passé pour des attarder mentaux !!!!!!
Venant de toi ! :mdr3:
By BigFatBen
Faut probablement avoir manqué d oxygène a la naissance pour apprécier l humour mongol d un ado attardé du deep south.
Mike Ward est vraiment un fin intellectuel a coté de çà et Peter Mcloed passe pour le Molière de l humour.
Pas fort
By straightpipe
grobotruck a écrit :Pour ce qui comprenne l'anglais. C'est un vieux classique que j'ecoute de temps en temps pour rire.

On voit bien ou est situé ton niveau d'intelligence...... au niveau des toilettes !!!!

il est juste le reflet de ta personalité
By 242
J'comprends que dans vie y'a des colons....mais,d'être un colon,de se filmer,de mettre ca sur youtube pour montrer à tout le monde que t'es un colon,ca, ca me fascine!
By marcan88
Je comprend rien et a voir les commentaires, c'est peut etre mieux ainsi :ange: :merci: :super:
By Panther
Un classique ????????????????????????

l'une des définitions de ''classique''
Auteur ou oeuvre qui fait autorité, dont la valeur est unanimement reconnue.
By straightpipe
Y a rien que toé qui le trouve drole :? :aille: :nono:

j'ai fait écouté a a mon ado, pis elle m'a dit qu'elle voyait a qu'elle niveau intellectuel ce trouvait cette individu, et également celui du posteur !!!!!!!!
By belle_louve
au début quand tu commence.. le soir écouter le CB avec toute les niaiseries qui se dit.. ça distrait.. mais apres plusieurs années...

tu LE FERME... point.

juste plate que ça se rammasse ici... parce que sincerement les gars du québec on vraiment rien a voir avec ces américains... a ptit cerveau.
By grobotruck
belle_louve a écrit :au début quand tu commence.. le soir écouter le CB avec toute les niaiseries qui se dit.. ça distrait.. mais apres plusieurs années...

tu LE FERME... point.

juste plate que ça se rammasse ici... parce que sincerement les gars du québec on vraiment rien a voir avec ces américains... a ptit cerveau.

je suis au courant, moi quand je l'ait entendu la premiere fois ca me faisait penser aux fameuse soiree a quelle que part dans le New Jersey ou sa parlait comme " I have no panties on " et " shut up stupid " pis je l'ait trouve tellement niaseux que cest drole.
By belle_louve
grobotruck a écrit :
belle_louve a écrit :au début quand tu commence.. le soir écouter le CB avec toute les niaiseries qui se dit.. ça distrait.. mais apres plusieurs années...

tu LE FERME... point.

je suis au courant, moi quand je l'ait entendu la premiere fois ca me faisait penser aux fameuse soiree a quelle que part dans le New Jersey ou sa parlait comme " I have no panties on " et " shut up stupid " pis je l'ait trouve tellement niaseux que cest drole.
quand y'en a un qui me regarde pogne son CB pis me dit i got no panties on!!... je le regarde pis j'y demande.. didnt your mother do your laundy last weekend??? y sla ferme spo long!... pis y me ***** patience.
By grobotruck
belle_louve a écrit :
grobotruck a écrit :

tu LE FERME... point.

quand y'en a un qui me regarde pogne son CB pis me dit i got no panties on!!... je le regarde pis j'y demande.. didnt your mother do your laundy last weekend??? y sla ferme spo long!... pis y me ***** patience.

Haha est bonne. Moi aussi je trouvait toujours une replique pour les stupidite. Mais un moment donner je fait comme toi...ferme le cb bon soir.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]