Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By grobotruck
Je recommence sur le US au mois d'Avril. Je vais filmer toutes mes voyages et ma vie comme camionneur US. J'ai tres hate ! :super: Je vais etre le next vedette de YouTube haha !
By neimad
Ca commence à etre populaire ca, je suis présentement un gars Sean sur youtube, C'est vraiment interessant comme moyen de blog. Je crois que je vais faire sa aussi lorsque je vais commencé pour montrer l'évolution d'un novice et l'expérience qu'ont obtiens avec le temps! D'autant plus que c'est un bon moyen pour la famille de nous suivre dans l'aventure.

Poste ton lien youtube, je vais m'abonner.

Bonne chance pour ton retour US.
By grobotruck
neimad a écrit :Ca commence à etre populaire ca, je suis présentement un gars Sean sur youtube, C'est vraiment interessant comme moyen de blog. Je crois que je vais faire sa aussi lorsque je vais commencé pour montrer l'évolution d'un novice et l'expérience qu'ont obtiens avec le temps! D'autant plus que c'est un bon moyen pour la famille de nous suivre dans l'aventure.

Poste ton lien youtube, je vais m'abonner.

Bonne chance pour ton retour US.

Merci, et bien sur. Au debut je te conseil d'en parler a personne. Surtout si tu tourne un peu en roulant. J'imagine que certains compagnie n'aimerais pas qu'on le fasse.
By grobotruck
MooseChaser a écrit :grobotruck, si tu vois un swift avec une plaque du drapeau canadien sur le devant, viens me dire alll car c'est moi ca

You bet !! :super:
By syclo770
Question de même: prendre quelques photos quand ca adonne, c'est pas si pire mais moi quand je suis sur la route, j'en ai plein mes culottes à faire ma job comme du monde. Avez-vous encore du temps pour travailler après toutes ces activités ''médiatiques''?
By grobotruck
syclo770 a écrit :Question de même: prendre quelques photos quand ca adonne, c'est pas si pire mais moi quand je suis sur la route, j'en ai plein mes culottes à faire ma job comme du monde. Avez-vous encore du temps pour travailler après toutes ces activités ''médiatiques''?

Ca depends su voyage mais oui, c'est ma blonde qui va faire le montage pour moi. Moi, je fait que filmer, et la plupart du temps cest sur le dash cam.
By belle_louve
ça a du bon et du moins bon.. de faire ça...

le bon.. bien ça permet de démystifier le métier.. mais le moins bon.. votre employeur a une fenetre direct sur votre vie privée dans le camion...

ancienne bloggueuse... et aujourd'hui beaucoup moins motivé... mon ex employeur c'est déja servi de mon défunt ex-blog(mon premier de toute que je faisais depuis 4 ans a l'époque) et a essayé de sortir des passages pour prouver que j'était une fille supposement a la cuisse legere... durant mon audition en Commission des lesions professionelle du québec.... finalement il n'ont pas pu s'en servir en preuve... car je n'ai jamais signer mon vrai nom.. toujours signer sous ''la belle louve des grands chemins''...

mais si vous décider pareil de le faire.. assurez vous qu''il n'y paraitra jamais rien qui pourrais vous incriminer en cours... ni photo de vous en conduisant demontrant que vous etes distrait au volant.. etc.. etc.. car ça pourra se retourner contre vous.

Pensez y bien!

c'est comme la géolocalisation sur FB.. ou vous dite que vous etes la.. ou la... si jamais il arrivais un accident et que le DOT.. mette la main sur votre FB.. et que vous dite que vous etes pas a la meme place que votre géolocalisation... ça pourrais vous mettre dans le trouble.... alors? Est-ce que ça vaut la peine de faire tout ce petage de bretelle pour se mettre dans le trouble??
By grobotruck
Jai jamias parler de blogue. Aucun interet pour ca. Juste du filmage du ou on livre ou on pick up, et ce qui ce passe sur notre route. Jai un dash cam et je ne touche jamais a une camera en conduisant. Je suis quand meme pas twit.
By neimad
Moi, juste pour les choix musicals de ses vidéos, je me fiche de pas attendre le son d'un moteur ou autre commentaire, Moose, si c'est sa qui joue dans ton truck, chu pret a faire du team avec toi n'importe quand! haha. Bon, tu es loin un peu, mais pas grave! lol
By belle_louve
grobotruck a écrit :Jai jamias parler de blogue. Aucun interet pour ca. Juste du filmage du ou on livre ou on pick up, et ce qui ce passe sur notre route. Jai un dash cam et je ne touche jamais a une camera en conduisant. Je suis quand meme pas twit.
c.est parce que y en a tellement qui le font... je voulais juste vous mettre en garde avec mon expérience personnelle. c'Est tout. un employeur qui se sert a son avantage.. de chose que tu mets innocemment sur le net pour t'en faire des souvenir.. y'en a plus qu'on pense. certaine cie.. paie meme du monde pour nous espionner ici.. et ailleurs sur ce qu'on dit ou montre ou pose.. ou film... et quand ça fait pas leur affaires.. ben.. y t trouver une raison pis out! ton chien est mort.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]