LEHULLOIS a écrit :Belle-Louve t`avais qui comme dispatch chez CAT?
en dernier.. j'en avais plus... parce que mon dispatch c'est fait frapper.. en prenant sa marche le midi.. fait que... mais c'était le meme que Mackourou a changer pour...
-- 05 Mar 2012, 00:18 --
LEHULLOIS a écrit :Belle-Louve t`avais qui comme dispatch chez CAT?
ET COMPREND MOI BIEN... JE PARLE PAS CONTRE CAT... C'EST QUE LES FAITS SONT LA ET JE N'AI DÉCRIT QUE LES FAIT QUI SONT MALHEUREUX POUR MOI...
EN AUCUN TEMPS.. JE VEUX BITCHER LA CIE... J'AI EU UNE BONNE IMPRESSION AU DÉBUT.. ET JE SUIS SURE QUE PROBABLEMENT QUE MON CAS EN EST UN ISOLÉ. ET QUE LA CIE TRAVAILLE DÉJA POUR QUE ÇA NE SE REPRODUISE PLUS. J'EN SUIS CERTAINE.
sauf que il y'a des messages qui se sont perdue quelques part.. et j'ai mentionnée tellement de fois dans le satellitte que j'avais besoin de voir un médecin parce que ça allais pas... Si y veulent trouver la faute.. y'on juste a checker qui a traiter mes messages en free form dans le satellitte... je l'ai dit au deux jours pendant au moins deux semaines.. que fallais que je rentre.. et voir le doc... ne sachant pas ce que j'avais. et en dernier j'était rendu tres bete avec tout le monde.. inquiete et toute seule dans mon camion.. saignant énormément et avec des mechant symptomes que pu rien n'allais... j'ai fini par peter une coche.. et le dispatch de service a fini par comprendre que fallais que je rentre.. y m'a finalement ramaner bobtail.... pis j'ai pu finalement revenir a la maison...
sauf que je me dit que c'est pas normale.. que ça se soit passer ainsi.. car les 2 autres grosses cies ou j'ai travailler avant.. quand on leur disais... ça feel pas pentoute.. la premiere nous réferais a une clinique ou un hopital accessible en camion, et m'avais meme payé le taxi jusqu'a la clinique quand j'était tomber en bas du truck et que je m'était foulé la cheville et étirer des ligaments..
la deuxieme.. me faisais meme switcher avec un collegue et me ramenais sur le champs quand y avait une urgence.
COMPRENEZ MOI BIEN... je ne bitch personnes.. j'énumere des faits.. et ils sont vérifiable dans le satellite. LOINS DE MOI DE PARLER EN MAL LA... C'EST PAS MON BUT.
FAUDRAIS JUSTE AMÉLIORER DES AFFAIRES. ET LA .. JE SAIS QUE EN ME LISANT.. ÇA VA ETRE FAIT. J'EN SUIS SURE.
-- 05 Mar 2012, 00:37 --
belle_louve a écrit :mackourou a écrit :belle_louve a écrit :en tout cas.. moi de ce temps ci.. je peux pas te convaincre.. parce que je le suis pas PENTOUTE CONVAINCU!!!
DISONS QUE.. JE ME SUIS MISE EN RECHERCHE.. ENCORE.. POUR TROUVER ''MA PLACE''... parce que présentement.. non.. ça fait pas.. me taper du newjersey.. quand j'ai quitter une job a 41 cent du miles pour pu en faire.. pis me retrouver a en faire a 36 cent du mile.. ÇA MARCHE &?%*&?% PAS AVEC MOI.. PIS ME FAIRE MENTIR!.. NON PLUS.
en tout cas... BONNE CHANCE! PAREIL!
Louve regarde ton slip de paye, dans rayon de 500M cest 40c du mille ...
ailleur y donne quand meme 41.5 cents du milles.. et j'ai quitter une job comme ça pour PU FAIRE DE PA... en tout cas...
-- 08 Fév 2012, 13:08 --
grobotruck a écrit :
Et Belle Louve, tu etait pas chez CAT et tres heureuse y pas trop longtemps ?
le coup de foudre est fini... rien a dire de plus.
ET POUR VOUS DIRE.. COMMENT CAT PREND A COEUR CE QU'ON DIT... VOICI CE QUI A ÉTÉ PUBLIER SUR LE WALL FACEBOOK DE LA CIE DERNIEREMENT:
Cat Transport Cdl
Les bonnes nouvelles CAT
En premier lieu, à compter du 19 février prochain, un ajustement au niveau de la rémunération ainsi qu’un programme de bonification aux chauffeurs seront mis en place. Notre programme de bonification permettra une augmentation substantielle de votre salaire de base. Tout dépendamment du type de chargement que vous transportez, votre rémunération au mille pourrait se situer entre 41¢ et 49¢ du mille si tous les objectifs sont atteints, ou si vous préférez, vous pourriez recevoir une augmentation de 14% annuellement!
DONC.. CE QUI C'EST DIT ICI.. ET AILLEURS.. ILS L'ÉCOUTENT. y'a maintenant des résultats...
et c'est Tant mieux.
malheureusement pour moi je sais pas encore si je vais pouvoir voir les changements... vont ils me reprendre quand je vais etre beaucoup mieux? et avec ma nouvelle condition médicale? je suis inquiete que non...
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)