Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ghibou69
internet dans le camion aux us c quoi les deals avec un portable
By neimad
Je me demandais justement la même chose, j'avais penser qu'une utilisation internet par cellulaire serait le meilleur deal. Mais encore la faut ton cellulaire fonctionne au US. Est-ce qu'une clé 3g ou 4g genre Telus peut fonctionner?
By Benoit
Ce que j'utilise actuellement c'est l'internet de mon téléphone android...

ici il est avec Bell, mais ca fonctionne avec tout téléphone qui utilise une carte sims

Image

tu "débarre" ton téléphone (environ $14,99 US)

ensuite tu vas chez T-Mobile et tu achète une carte sims (gratuite si tu mets quelques $$$ pour un forfait à la carte)

leurs forfaits sont de $60,00/mois pour le kit all dress internet illimitée, placotage illimité avec option 200 pays incluse (tu peux téléphoner au canada des usa), message texte illimité...

une fois aux states, tu ne fais que changer ta carte sims et de retour ici tu remets ta carte du fournisseur canadien!

le "hic" le premier 100 megs est sur du 4G et après 100 megs tu tombe en moins bonne vitesse.... 3G etc...
By neimad
wow, c'est vraiment interessant le 60$ / mois US. Ca va me prendre un Android, parce que le iPhone est null a ***** pour ca.

Mais des satellites smart-phone sa existe tu? :frime:
By 20100
moi jai un cell verizon fournis par mon boss avec internet illimité au us et canada ( 60$ que mon boss me charge par mois vu que cest aussi mon cell personnelle pour internet et appel et message texte )

jai un blackberry 3g et quand j'ai installer pda.net donc je me sert de mon tell comme modem sur mon portable !!!!

pis sinon jai encore quelque jours sur mon forfait internet avec pilot et flying j !!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]