About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Panther a écrit :heuuuuuuu, ils vont l'inculper de quoi s'ils le retrouvent ??????la police sen sacre comme dans l`an 40, le policier ma dit trouve le numero du truck pis on va faire de quoi!!!
une charge pour un hit and run ? ou de vol pour la moitié du devant de ton truck ?
:0 :0
LEHULLOIS a écrit :je c`est juste que c un Swift et que le gars resemble au pere noel!!!Panther a écrit :heuuuuuuu, ils vont l'inculper de quoi s'ils le retrouvent ??????la police sen sacre comme dans l`an 40, le policier ma dit trouve le numero du truck pis on va faire de quoi!!!
une charge pour un hit and run ? ou de vol pour la moitié du devant de ton truck ?
:0 :0

junior01 a écrit :Swift strikes again!!!! C'est genre les Bernières des US!!!! :mdr1:HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
patrice001 a écrit :Eh kté méchant!!!!!!!
marcan88 a écrit :Swift donne un gros paquet de ce genre de feuille a leur chauffeur juste au cas ou!!!:hehe: trop vrai
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]