Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Bluepower
Est ce qu il y a quelqu un qui a déjà essayé le système économie qui vient supposément de France??? Est ce vrai qu il permet une bonne économie de carburant??? Y'a tu des inconvénients ou problèmes qui peuvent survenir si l ont installé ce système? Si vous pouvez me dire si ça en vaut la peine et si cet un bon investissement? Merci tout le monde
By Panther
http://www.econokit.fr/index.php/fr_FR/ ... s-bus.html

le bidon est semble t-il un reservoir d'eau créant des bulles, a partir de lequel l'humidité serait transformer en ''gaz''

de façon pratique , à moins que l'on me prouve le contraire, je ne crois aucunement en ce bidule.

et je crois encore moins qu'un réservoir d'eau, quelque tuyaux, et un petit bidule servant `compresser l'air (un peut comme la turbine machin là qui soi-disant économisait l'essence dans le temps)peut valoir plus de 1000 $.

le marché de l'économie d'essence est un peu comme le marché, est un peu comme le marché des produits contre l'obésité .......

facilement exploitable, en faisant croire à des gens qu'ils vont maigrir s'ils achetent çi ou ça, et y'a des obeses qui sont tellement pret à tout pour maigrir, qu'ils se laissent berner ...........

leurs % de soi-disant économie, est un peu comme les photos ''avant'' ''apres'' dans les pubs dee produit amaigrissant, certains y croient car ils veulent tellement croire que cela est possible, mais regarder les photos de façon ''réalistes'' sans ''rever''......

et pour les ''greenpeace'' là qui l'achetent'' poir sa soi-disant réduction de ''co2'', ben pour faire fonctionner le bidule
''Le bulleur de l’Econokit Pro assure une autonomie en eau de plus de 8h''
Ben vous aller utiliser de l'eau, source vitale de vie, et richesse naturel qu'il ne faut pas gaspiller :)

nan sérieusement, je n'ait jamais cru en ces soi-disant ''produits miracles'', qui exploitent notre reve d'économie d'essence.... (au même titre qu'on exploite les personnes obeses, en leur vendant des ''produits miracles, faisant maigrir instantanément sans efforts)
By shadowseb
A voir la quincaillerie qui vient dans le "kit", je me disais la même affaire... Ça ma tout l'air d'être une belle arnaque, surtout à ce prix
By straightpipe
Nous autres en 1992 on avait essayer un meme genre de bidule inutile, on la tester quand meme assez longtemp, genre 40,000 ou 60,000 km et aucun mais aucun économie de réalisé, on a dit au gars de reprend ses guenilles, et be bye
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]