- sam. 21 janv. 2012 15:39
salut, je fais de la côte est des états unis depuis août dernier, la 1ère cie que j'ai travaillé me donnait 0,04$/km non imposable + 0,02/km prime côte est + 15$ pu/drop + douanes payé.., j'ai changé de cie en décembre dernier car ils me donnaient plus du mile, $25 Pu/drop le 1er non payé, j'ai remarqué que j'ai presque échangé 4 trentes sous pour 1$ et c'est ce que mon 1er employeur m'a dit quand je lui ai donné ma démission, il m'a dit que dans l'industrie ça revient toujours à la même chose d'une place à l'autre et que si je voulais revenir je serais toujours le bienvenue mais ma question n'est pas là..., mais si vous avez des commentaires d'après vos expériences à ce sujet ça serait apprécié.
Ma question concerne la 2ième place ou je travaille présentement concernant les repas, le 17$/repas remboursé aux impôts. Je fais 3 voyages/semaine et entre 1400km et 2400km par voyage évidemment A/R... combien de repas puis je collecter à mes impôts
Merci de m'avoir lu et j'attend vos réponses
François
Ma question concerne la 2ième place ou je travaille présentement concernant les repas, le 17$/repas remboursé aux impôts. Je fais 3 voyages/semaine et entre 1400km et 2400km par voyage évidemment A/R... combien de repas puis je collecter à mes impôts
Merci de m'avoir lu et j'attend vos réponses
François