- dim. 15 janv. 2012 20:07
jai faxer mes papiers de Kansas City vendredi midi et le broker c`est pogné le cul i guess parcque mon load est pas clearer!!!
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
TyMak a écrit :Si t'as pas appeler pour verifier c'est un peu ta faute, mais par experience perso, fax jamais plus d'un jour a la fois parce qui te mette sous la pile et tu n'est pas prioritaire et ils t'oublient la!c`est pas de ma faute pentoute apres avoir faxer jai appeller le broker pour faire sur qu`il avais bien reçu mes papier et il ma dit oui toute est beau tu peux te rendre au douane, et rendu au douane coucou ton load est pas clearer mon ami!!!
TyMak a écrit :Si t'as pas appeler pour verifier c'est un peu ta faute, mais par experience perso, fax jamais plus d'un jour a la fois parce qui te mette sous la pile et tu n'est pas prioritaire et ils t'oublient la!c`est pas de ma faute pentoute apres avoir faxer jai appeller le broker pour faire sur qu`il avais bien reçu mes papier et il ma dit oui toute est beau tu peux te rendre au douane, et rendu au douane coucou ton load est pas clearer mon ami!!!
TyMak a écrit :faut pas t'apelle pour vérifier si y l'A recu, faut t'apelle pour vérifier qui soit clearé pis qui te donne un numero de confirmation...ben moé quand je me fait dire tu peux aller au douane jva te clairer ça ça sera pas long ben jmenva au douane!!! psi anyway je chek tjr sur internet pour verifier si il est clairer sauf que la je lé pas faite parcque le gars m`avais confirmer qu`il allais le faire!!!! en tout cas c`est pas plus grave que ça jai eu 2 layover de payé pour ça!!!!
comme ca avec ce numero la tu peux te battre la yeule avec le colon dans la booth si y dit que c'est pas clearé!
LEHULLOIS a écrit :Tymak a absolument raison. Il faut rappeler plus tard pour voir si tu est clear pour passer. Cest la meilleure habitude a prendre.TyMak a écrit :faut pas t'apelle pour vérifier si y l'A recu, faut t'apelle pour vérifier qui soit clearé pis qui te donne un numero de confirmation...ben moé quand je me fait dire tu peux aller au douane jva te clairer ça ça sera pas long ben jmenva au douane!!! psi anyway je chek tjr sur internet pour verifier si il est clairer sauf que la je lé pas faite parcque le gars m`avais confirmer qu`il allais le faire!!!! en tout cas c`est pas plus grave que ça jai eu 2 layover de payé pour ça!!!!
comme ca avec ce numero la tu peux te battre la yeule avec le colon dans la booth si y dit que c'est pas clearé!
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]