About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
belle_louve a écrit :moi j'utilise mon portable et le street atlas plus2009 avec le bidule earth40 vendu chez bureau en gros..la depense est autour de 125$ max! tax incluse. ce n'est pas parfait.. mais ça fait la job.voici un aperçu de l'écran que je vois quand je conduis..
et ensuite j'utilise mon GBS!!!
car un GPS ne remplacera jamais le GBS! (Gros Bon Sens)
je suis de l'aire AVANT que le GPS sorte... et j'ai appris a trainer une caisse de lait de carte de toute sorte.. et mon randy mc nally est toujours avec moi dans le camion.. la depense de 59.95$ en vaut la peine.. car.. en plus dans les premiere pages Il y a tout les exeptions.. ce qu'un GPS n'explique pas. je prend toujours le temps de comparer le chemin de mon GPS avec un ecran de 17pouces :langue2: avec mon RAndy mc Nally... et j'ai jamais abouti dans un low bridge.. ou rien de ce genre.. pourquoi? parce que j'utilise mon GBS.. si j'ai un doute.. je m'abstient meme si le GPS me dit que ça passe par la..
le probleme des GPS.. c'est que trop de monde conduise en regardant dans l'écran du GPS et font leur manoeuvre en prenant pas le temps de se poser des questions...
devellopper votre GBS! et vous saurez vous débrouiller quand vous aurez pas de GPS.

paco1 a écrit :Le Rand McNally est t'il en français ou anglais.Salut
Merci
grandgalop a écrit :a mon avis c'est le rand mc nally le top je les ai tous essayer j'etait decu un peu lors de l'achat a sa sorti sur le marche mais je leur ai donner leur chance de s'ameliorer et j'ai fini par le garder et je peut vous dire que j'ai bien fait d'etre patient car avec tout les update gratuit de rand mc nally j'en ai jamais eu un aussi complet il est maintenant disponible en francais anglais et espagnol et si jamais il t'envoie sur un no truck canada ou us(tres tres rare) il il y'a une fonction ou tu peut leur ecrire directement a partir du gps et la semaine suivante il y aura un nouveau update il y a meme vos heure de conduite ex.. driving, off duty, on duty et tu peut aussi le programmer pour ta prochaine maintenance sur le camion et beaucoup plus trop long a enumererWow...avec ecran de 7'' ??? et est-il disponible au québec...et où....et combien..
belle_louve a écrit :ben me semble que en anglais ou en francais.. une carte c'tune carte??? je veux pas rire de personne la.. mais bon...en faite, oui une carte stune carte, mais quand t'es dans ta bulle, si ca parle en anglais, moi je me dis hein kessé qui a dit. Le temps de faire la transition an-fr trop tard. Bon ca c'est mon avis. Que se soit écris en fr ou an sur l'écran m'en fou pas mal.

Poker225 a écrit :Pour le Garmin 465T, Le Canada truck route sera disponible dans environs 6 mois. L'update sera gratuit pour tout ceux qui possède le 465T. (Source Gamin Official Website)J'ai le 465t es y me donne les truck route pour le canada et je fait du local avec et y me donne juste les routes transit et le 465t panique si je me dirige vers un no truck et meme si il es pas programmer.et non le update n'est pas gratuite et rentrer les bonnes confuguration pour le vehicule poid total largeur longueur total etc et y va y avoir une différence.
MooseChaser a écrit :j'utilise microsoft streets and trip + le bon vieux atlas + google / mapquest/ bing maps avec vue satellite...
molitor a écrit :Bonjour,oui moi!.. car tu sais jamais quand ton GPS ou bien tu va te retrouver avec un probleme électrique d’alimentation du cab... pas d'électricité.. pas de GPS.. mais le truck lui roule pareil... j'était fiere d'avoir ma caisse de lait ben pleine de carte!!
Y a t-il encore des chauffeurs qui utilise les cartes?
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]