Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By LUCKY
:pausecaffé:
C'est l'heure du bilan de mon année 2011 en chiffre

J'ai connu une bonne année 2011 pour du local

:winner1: Milage 131 650 KM

:winner2: moyenne de 65 heures par semaine

:winner3: Et l'année 2012 s'annonce encore mieux

Vous comment votre année 2011 a été et prévoyer 2012
By Martin
2011 a bien été jusqu'a Juillet, apres de la ******** surtout de Octobre a Décembre, ce qui se passe au niveau de la construction nous touche énormément, y'a beaucoup de sous traitance avec des grosses cie. remplie de syndycat de mes 2 alors cé sa que sa donne j'en fait les frais :rougefaché:
By mackourou
163 539kms sur 235jours découchés...

ben des vacances ...

pas a se morfondre mais ben correct pour moi.

2012, jaimerais faire 100 000 miles
By macca_10
je suis retourner sur le us en fevreier dernier.j ai une moyenne de 2400 miles depuis ce temps par semaine.je ne sais trop le nombre excact mais la moyenne est la.je ne manque pas douvrage chez slh.
By Lucand
Salut tout le monde

Pour notre par je suis en super single et nous avons fermer les livres pour les impôt.

254 jours sur la route
300475 KM
une moyenne de 1183 km par jour de travail ;)

Objectif pour l’année 2012 ont va passer a une vitesse supérieur :

Trouver une compagnie de transport qui nous donnera?
254 jours sur la route
410000 km
Une moyenne de 1500 km par jour de travail et
L’achat d’un camion

Bonne chance pour vos nouvelles objectif 2012
Bonne année
Santé
Et prospérité
:super:
By junior01
181655 km, exactement!

Passé de Savard a TSL a été bénifique sur le millage. Je prends souvent une semaine off ici et là et malgré tout j'ai atteint mon nouveau record.

2012 devrais être meilleur, les 2500 km / semaines c'est pas mal fini.
By oldsailor
226,473 pour moi tres bonne année en esperant en avoir une autre bonne en 2012. ah oui avec 3 semaines de vacances.
By eljeune
174 922 KM ou 113 078 Miles. Mon objectif pour 2012 serait de défoncer le 200 000 km. J'ai commencer à faire du loin seulement qu'en juillet et que de janvier à juillet j'ai fait que du PA et OH :(

El-Jeune :wink:
By straightpipe
Martin a écrit :avec des grosses cie. remplie de syndycat de mes 2 alors cé sa que sa donne j'en fait les frais :rougefaché:

Donc ils ont pas de le droit de travailler eux autres ???

Tu en fait les frais oui d'une facon, mais le travail leur revient, c'etait pas a toi, c'etait a eux autres, tu as pas a leur en vouloir pour sa, tu as choisi ton coté, tu as pas choisi le bon, c'est toute
By belle_louve
cette année
3 employeurs différents :aille:
221000kiki ds le popotin aprox.. :frime:
aucun accidents ni accrochage :) :ange:

et je fete le depassement de mon millions de kilometre sans accidents. :coeur: :malin1:
By Benoit
Martin a écrit :2011 a bien été jusqu'a Juillet, apres de la ********* surtout de Octobre a Décembre, ce qui se passe au niveau de la construction nous touche énormément, y'a beaucoup de sous traitance avec des grosses cie. remplie de syndycat de mes 2 alors cé sa que sa donne j'en fait les frais :rougefaché:

En plus ca doit pas deloader rapidement... Les syndicats servent qu'a maintenire les traineux de bottes à se garder une job....
By straightpipe
Benoit a écrit : En plus ca doit pas deloader rapidement... Les syndicats servent qu'a maintenire les traineux de bottes à se garder une job....

N'importe quoi ..................
By Palin
Benoit a écrit : En plus ca doit pas deloader rapidement... Les syndicats servent qu'a maintenire les traineux de bottes à se garder une job....
N'importe quoi ... Votre message ne contient pas un minimum de texte

~35 000km Damn you MONTREAL!

50 semaines travaillé

2226.26 heures travaillé

pour une moyenne de 44,52 heures travaillé par semaine :( Mon boss veut pas que j'en fasse plus :nonon:
By belle_louve
L Grand a écrit :989 Km, facile a loggé :(
ouep! c'est 10h! ou 3 coup de 3.5 h...;)) pour une journée!
By rollybear
2 millions 500 milles sur une possibiliter d'un contras de 19 millions vive la construction

ouip que de la merde ! et du temps a attendre a la maison ! :/ :modo:
By RONA
de Janvier à septembre pas pire même si j'ai fait du train-routier de avril à septembre. Par la suite pu grand chose.

environ un 125-150 000km en 2011

regarde ailleurs pour 2012.
By Martin
straightpipe a écrit :
Martin a écrit :avec des grosses cie. remplie de syndycat de mes 2 alors cé sa que sa donne j'en fait les frais :rougefaché:

Donc ils ont pas de le droit de travailler eux autres ???

Tu en fait les frais oui d'une facon, mais le travail leur revient, c'etait pas a toi, c'etait a eux autres, tu as pas a leur en vouloir pour sa, tu as choisi ton coté, tu as pas choisi le bon, c'est toute
De quoi je me mele????? je livre pas a cause de la ******** qui brasse partout, pas parceque je vole leur job...oh boy aucun rapport....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]