Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
^^^^^^^^^^^^^l |^^^^^^^^^^|
( ♥#### Nouvelle année 2012 ####'''♥ |”"”;..,___.
|……_______=====_| l______________l _|__|…, ] |
“(@)’(@)”""""""*l'(@)l'(@)l """"""""""""""(@)'(@)""""'(@) >>>>>>>>>

Bonne année à tous les routiers, du millage, des beaux voyages et Surtous une Année Sécuritaire !!!!!!
By mackourou
:super: moi aucune idée, l an passé pas décolé avant le 8 ... jespère que ca partir bientôt, commence a trouver le temps long a maison ...

Bonne route.
By syclo770
Pas encore d'idée de ce que sera le début d'année car je navigue entre 3 employeurs différents ces temps-ci....en plus, je retournes à l'école à temps partiel à la mi-janvier alors j'irai au plus offrant! :mrgreen:
Bonne année à tous! :super:
By belle_louve
je souhaite une super belle année a tous:)
que cette année soit meilleures pour tout le monde.. qu'on travaille moins mais gagne plus... que nos équipements vieillissant continuent de bien aller malgré tout... que le prix du fuel baisse enfin... et que les clients comprennent enfin que la personne qui conduit le truck est pas un robot et est soumis a des lois et réglements.. pis que batard.. c't'un pere ou une mere de famille qui gagne durement sa croute pour les siens.
je nous souhaites que ça débouche pour l'ARPQ.. parce que j'y crois encore..

je nous souhaite de beau chemin, pas trop de cone orange.. des automobilistes plus ''avertie''.. qui nous respectes.

BREF! une autre belle année.. qui va faire que ont va encore renouveller notre passion!

bonne années! les filles et les gars de la route.. X X :merci:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]