About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
TOM99999 a écrit :Quelle est votre salaire payé au millage incluant la prime non-imposable?a l heure
SandWich a écrit :pour donner un idee...j'vient de finir une tournee qui me donnait 1750$ NET par semaine....j'ai ete partie 2 mois sans revenir a la maison....et j'ai rouler seulement 8000 miles en 2 mois.....a vous de faire le calculC'est quoi les compagnies qui font des tournées comme ca?? Sa m'interesserait vraiment moi!![]()
SandWich a écrit :chu payer a la semaine....plus depense...plus bonus..etcen deux mois je depasse le 40 000 km lolllll jai pas choisit la bonne place lolll
pour donner un idee...j'vient de finir une tournee qui me donnait 1750$ NET par semaine....j'ai ete partie 2 mois sans revenir a la maison....et j'ai rouler seulement 8000 miles en 2 mois.....a vous de faire le calcul![]()
ooops..le telephone va se mettre a sonner au bureau chez nous...heil j'veut travailler chez vous loll!
sauf comme j'ai deja dis...la tournee c pas une partie de plaisir...partie longtemps (1-2-3-4 mois).....roule toujours de nuit...dors le jour (dodo splitter pcq ont dois se lever pour diner et souper)
c pas donner a tout le monde
Giraf a écrit :Vous ete vraiment Sou Payer... Je chialais sur mon salaire... Mais la... Vous!! Sa na pas dallure!!!!!!!!!!!!!!!!!comme je disais plus haut,je ne travaille meme pas 8h00 comme cette nuit,5 nuits semaine,5 semaines de vacances et un paquet de jours feriés,mais j'aimerais gagner plus,c'est sur,mon probleme c'est que j'habite à coté du boulot,je n'use que mes chaussures,et ça vaut de l'or,hier soir un collegue s'est fait encadrer sa skoda (dernier cri)au feu rouge en allant travailler,je me dit que c'est encore une bonne raison pour rester là
Giraf a écrit :Vous ete vraiment Sou Payer... Je chialais sur mon salaire... Mais la... Vous!! Sa na pas dallure!!!!!!!!!!!!!!!!!faut pas oublier non plus que pour ceux qui font la route ,on a la retraite à 55 ans,c'est pas negligeable non plus,meme pour le securité routiere,y a pas de types agés au volant
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]