Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Quelle est votre salaire payé au millage incluant la prime non-imposable?

entre 20 et 25 cents du mile
1
1%
entre 25 et 30 cents du mile
3
4%
entre 30 et 35 cents du mile
25
36%
entre 35 et 40 cents du mile
25
36%
41 cents du miles et plus
6
9%
À l'heure!
10
14%
By Benoit
Quelle est votre salaire payé au millage incluant la prime non-imposable?
Dernière modification par Benoit le lun. 29 août 2005 21:13, modifié 1 fois.
By Giraf
38.5 Pour etre Exact
By sombrekarma
T'as oublié d'écrire 0.41c et plus Tom, y'en a qui sont payé ce prix la.
By Tiger
payé a l`heure.
By essaii32
Ben qu'est-ce qui est plus payant ? A l'heure ou au milage ?
J'imagine que pour le local ca doit être à l'heure et pour l'interquelquechose ca doit être au milage.

Si je calcule Montréal-Vancouver (A/R) à 9916km soit 6161 mile (vive le convertisseur de météomédia), à 0.40c du km (cent canadien j'imagine ! ;-) ) ca fait 2464$. Si ca se fait en 10 jours ca revient à 246$ la journée. Pour une journée de 10h c'est payé 24$ de l'heure ce qui est pas mal bon
Si c'est des journées de 15h c'est encore 16$ de l'heure ce qui est encore pas mal. Si c'est des journées de 20 heures ca tombe à 12h et là c,est franchement inacceptable pour les risques encourus.

Vous en pensez quoi ?
By |D0C|
essaii32 a écrit : Si je calcule Montréal-Vancouver (A/R) à 9916km soit 6161 mile (vive le convertisseur de météomédia), à 0.40c du km (cent canadien j'imagine ! ;-) )
Vous en pensez quoi ?
jen pense que c'est du mile qui sont payer pas au KM :?
By essaii32
DOC, tu as raison j'ai écris .40c du km, mais le calcul c'Est fait .40c du mile. Scusez.
By SandWich
chu payer a la semaine....plus depense...plus bonus..etc

pour donner un idee...j'vient de finir une tournee qui me donnait 1750$ NET par semaine....j'ai ete partie 2 mois sans revenir a la maison....et j'ai rouler seulement 8000 miles en 2 mois.....a vous de faire le calcul :lol:

ooops..le telephone va se mettre a sonner au bureau chez nous...heil j'veut travailler chez vous loll!

sauf comme j'ai deja dis...la tournee c pas une partie de plaisir...partie longtemps (1-2-3-4 mois).....roule toujours de nuit...dors le jour (dodo splitter pcq ont dois se lever pour diner et souper)

c pas donner a tout le monde
By Tiger
Pourquoi tu roule seulement la nuit?
By b-sIdE
SandWich a écrit :pour donner un idee...j'vient de finir une tournee qui me donnait 1750$ NET par semaine....j'ai ete partie 2 mois sans revenir a la maison....et j'ai rouler seulement 8000 miles en 2 mois.....a vous de faire le calcul :lol:
C'est quoi les compagnies qui font des tournées comme ca?? Sa m'interesserait vraiment moi!
By tub
SandWich a écrit :chu payer a la semaine....plus depense...plus bonus..etc

pour donner un idee...j'vient de finir une tournee qui me donnait 1750$ NET par semaine....j'ai ete partie 2 mois sans revenir a la maison....et j'ai rouler seulement 8000 miles en 2 mois.....a vous de faire le calcul :lol:

ooops..le telephone va se mettre a sonner au bureau chez nous...heil j'veut travailler chez vous loll!

sauf comme j'ai deja dis...la tournee c pas une partie de plaisir...partie longtemps (1-2-3-4 mois).....roule toujours de nuit...dors le jour (dodo splitter pcq ont dois se lever pour diner et souper)

c pas donner a tout le monde
en deux mois je depasse le 40 000 km lolllll jai pas choisit la bonne place lolll
By gollum
ben on est à l'heure en France

normalement je fais 1600 à 1750 euros selon le nombre de jours que comporte le mois,soit 2400 à 2700 $ par mois
la base mini est de 8,51 euros
moi je travaille 40 à 42h00 /semaine
mais la paye est au mois
donc 8,51X152(c'est la base pour 7h00/jour)
les 34h00 qui suivent sont à 125%
les suivantes à 150%
à partir de 21h00 ce sont les heures de nuit à 120% qui viennent s'ajouter aux autres augmentations
on a aussi un panier de 7,05 euro pour le casse croute
tout ça c'est pour un gars comme moi qui roule en camion comme on va au bureau
pour les routiers classiques qui partent la semaine
ils n'ont pas les 7,05/jour mais 60 euros/jour à peu pres soit 90 $ en plus de leur paye mentionnée en haut,bien sur ils ne travaillent pas 8h00 comme moi
By Giraf
60 Euro par jour pour faire de la longue distance??? Cest pas beaucoup mesemble... Et pour ta paye... Sa laire compliquer a Calculer!!
By hotrod_v8350
je suis payé a l heure 9.41euro avant impot :? soit 13.07$ca les dimanches sont payé doubles les jours férié payé triple, a cela j ai une prime d 1euro de l heure (non imposable),soit 1.39$ca, les nuitée sont payée 30euro (non imposable), je fais en moyenne 250 heures par mois, si j ai trop d heures imposable,j m arrange avec le boss pour les transformer en nuitées ( ca évite de payé des impots pour moi comme pour lui :lol: ) si j fais la moyenne annuel avec les congé payé la prime de fin d année , +- 30000euro par an (net en poche) soit 41700$ca :cry: c pas assé mais faut bien faire avec
Dernière modification par hotrod_v8350 le mer. 16 nov. 2005 16:42, modifié 1 fois.
By Giraf
Vous ete vraiment Sou Payer... Je chialais sur mon salaire... Mais la... Vous!! Sa na pas dallure!!!!!!!!!!!!!!!!!
By hotrod_v8350
j ai oublier de préciser , je fais un d job qui pourrai correspondre a du régionnal au quebec je roule souvent dans un rayon de 300km de mon point d attache, je déloge 2 à 3 fois par mois max, un chauffeur longue distances gagne en moyenne 3000euro par mois net en poche soit 38500euro par soit 53700$ca par an c la moyenne avec 22 nuit par mois sur la route
By gollum
Giraf a écrit :Vous ete vraiment Sou Payer... Je chialais sur mon salaire... Mais la... Vous!! Sa na pas dallure!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme je disais plus haut,je ne travaille meme pas 8h00 comme cette nuit,5 nuits semaine,5 semaines de vacances et un paquet de jours feriés,mais j'aimerais gagner plus,c'est sur,mon probleme c'est que j'habite à coté du boulot,je n'use que mes chaussures,et ça vaut de l'or,hier soir un collegue s'est fait encadrer sa skoda (dernier cri)au feu rouge en allant travailler,je me dit que c'est encore une bonne raison pour rester là
By gollum
Giraf a écrit :60 Euro par jour pour faire de la longue distance??? Cest pas beaucoup mesemble... Et pour ta paye... Sa laire compliquer a Calculer!!
60 euros/jour en plus du salaire horaire,ça fait 90$ pour manger
By gollum
Giraf a écrit :Vous ete vraiment Sou Payer... Je chialais sur mon salaire... Mais la... Vous!! Sa na pas dallure!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut pas oublier non plus que pour ceux qui font la route ,on a la retraite à 55 ans,c'est pas negligeable non plus,meme pour le securité routiere,y a pas de types agés au volant
By simontruck
À l'heure itou Coca Cola paie assez bien ses syndiqués plus de 50 000$ / annuel pour ce qui est des temporaires comme moi ( qui travaille à l'année) c'est pas vargeux. Un an ou deux et c'est mon tour. Roche qui roule n'amasse pas mousse aussi bien prendre mon mal en patience. Je travaille 4 journées de 10 heures et hop ma semaine est faite.
By Datsuns
à l'heure aussi....comme tout l'monde chez nous...

je l'ai toujours dit et je le dirai toujours...de l'oversize payé au mile....spas vargeux :P
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]