Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

le réseaux routier a montréal.

Avec tout leur travaux urgent de dernière minute. Les ponts et viaduc fermé au camion.
Je crois que sa eu une importance majeur sur les revenu pour les entreprise de transport, et pour le moral des chauffeurs.

On as bessoin de camion, mais on veut de nous a de moin en moin de place :roll:

#2 : Les probleme de Shell un peu partout, et le diesel qui est plus cher que l'essence.
En raison de mon flagrant manque d'experience tout ce que je pourais dire a ce sujet est d'ordre personnel. Je m'appraitre a tourner la page sur ma premiere année dans le domaine du transport. Début 2011 je terminais ma formation en transport avec le CFTC, une experience que je ne regret en aucun point meme que je la recommenderais a toute personne vraiment desireuse de ce lancer dans le metier, par la suite j'ai commencer a travailler pour une compagnie qui a presque réussis a me faire regretter mon choix de devenir camionneur. J'ai alors decidé de tenté ma chance avec une nouvelle compagnie. Je doie avouer que je me suis toujours crue perceverant mais a ce moment j'en doutais car seulement 2 mois apres le debut de ma carriere je devais deja changer de compagnie. J'ai du demenager vers la grande ville de Montréal, ce que je trouve assé difficile mais ca en vaut vraiment la peine car la paie y est tres bonne, j'ai autant d'ouvrage que je le desire, de plus les dispaches et les boss sont très concilliant, ils vont même jusqu'a me debloquer des voyages au Nouveau-Brunswick pour que je puisse aller voir ma famille a Rimouski. Bref...j'adore ma job! :cote:
Rifer a écrit :En raison de mon flagrant manque d'experience tout ce que je pourais dire a ce sujet est d'ordre personnel. Je m'appraitre a tourner la page sur ma premiere année dans le domaine du transport. Début 2011 je terminais ma formation en transport avec le CFTC, une experience que je ne regret en aucun point meme que je la recommenderais a toute personne vraiment desireuse de ce lancer dans le metier, par la suite j'ai commencer a travailler pour une compagnie qui a presque réussis a me faire regretter mon choix de devenir camionneur. J'ai alors decidé de tenté ma chance avec une nouvelle compagnie. Je doie avouer que je me suis toujours crue perceverant mais a ce moment j'en doutais car seulement 2 mois apres le debut de ma carriere je devais deja changer de compagnie. J'ai du demenager vers la grande ville de Montréal, ce que je trouve assé difficile mais ca en vaut vraiment la peine car la paie y est tres bonne, j'ai autant d'ouvrage que je le desire, de plus les dispaches et les boss sont très concilliant, ils vont même jusqu'a me debloquer des voyages au Nouveau-Brunswick pour que je puisse aller voir ma famille a Rimouski. Bref...j'adore ma job! :cote:
Je suis heureux pour toi. C'est cool de lire une histoire positive. Moi également mon fait marquant en 2011 sera personnel, j'ai fait mon entrée au CFTR.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]