Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By l'flo
quelqu un peux m expliquer la nouvel taxe que robert et guilbautl on mis pour livraison aux heure de pointes a montral
By RONA
Pour Guilbault: Si t'es à Montréal et que tu veux ton stock entre 6h et 10h, t'as une taxe de 65$ à payer pour avoir ton stock. Guilbault t'offre de te le faire livrer plus tard dans la journée si tu veux éviter la taxe.

Robert eux ça semble être une combinaison d'horaire et localisation (ile de Montréal et couronne nord et sud) ça te coute plus cher évidemment si tu veux ton stock à 7h si t'es sur l'ile de Montréal.

(Si quelqu'un retrouve le lien de la nouvelle sur le site de Canoe, ça serait gentil de la mettre à la suite de mon memo merci!)
By l'flo
je vue la nouvelle mais la taxe de 65 c est rajouter au prix du voyage ou c est 65 le temps de partir de la cour jusqua la cours du client
By PistonRuel
Tiens tiens, tout à coup des compagnies de transport trouvent une marge de manoeuvre pour taxer les clients 65$ pour une seule et unique livraison mais paient toujours leurs chauffeurs $16-17$ de l'heure et ne font rien de ce côté là. :erk: Toujours le chauffeur qui perd, ou plutôt, qui ne gagne rien.
By shadowseb
Selon l'article, transforce songe faire pareil. Se serait bien je trouve. Je n'ai pas d'opinions sur le fait que les chauffeurs en profite pas, mais d'un autre côté, a moins d'être au miles sur le local, ça nous changera rien. D'après-vous, un chauffeur US qui vient livrer à Montréal a-t-il un bonus comme plusieurs chauffeur canadien pour des livraisons à NYC?
By belle_louve
shadowseb a écrit :D'après-vous, un chauffeur US qui vient livrer à Montréal a-t-il un bonus comme plusieurs chauffeur canadien pour des livraisons à NYC?
non.. pentoute.. dans toute les cies que j'ai fait.. quand on livrais notre voyage a montreal.. on avait rien de plus que notre taux de drop... point. et c'est dememe que justement transforce a scrapper 2 job de chauffeur de ville... avant ou je travaillais.. on avait 3 chauffeurs qui livrais nos voyages.. on droppais dans cours pis c'était toute.. pis on pick uppais ben souvent dans cours aussi.. on allais presque pas chez les clients.. et ils ont couper les job de deux gars de villes.. et dit au chauffeur de highway de pickupper leur voyages.. et de livrer leur voyage aussi.. mais les chauffeurs de ville ont perdu leur job.. et nous autres ont a pas eu une ***** de cent de plus.. payer au drop et au pick up.. comme normalement... pis je doute que ça va changer.
By shadowseb
Ben en faite je parlait de l'inverse surtout, un américain qui vient drop ou pick up a montreal, bien qu'en faite ça ne m'étonne pas qu'un québécois ne reçoit rien...
By Mom
pas toutes les compagnies...
chez-nous, on a une surprime lorsqu'on livre notre voyage en provenance du US partout au Qc.On a aussi une surprime pour les livraison à NY
On a encore une surprime pour les pick up et les livraison dans la région de TO
By sombrekarma
Nous autres, pas de rendez-vous fixe pour les livraisons, donc si on veut pas livrer a montreal en heure de pointe, on a la paix, normalement c'est en LTL, quand ça adonne et qu'on doit passer la anyway, on fais les livraisons, sinon, si on peut faire les livraisons a l'extérieur et que ça adonne, on fais les livraisons a mtl en dernier. Comme je suis un des seul qui a son camion basé a Montréal, ça adonne quand même assez bien pour gerer mes horaires.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]