Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By reo
J'ai laissé chez mon médecin traitant, le formulaire reçu en début de semaine. Il m'a alors dit que ce formulaire était différent du précédent. Etant diabétique et traité à l'insuline, j'ai le fameux W à mon dossier, et il est écrit sur le questionnaire que je dois faire un test de glycémie à toute les 4 hres quand je conduis un véhicule commercial. Il est aussi mentionné qu'en cas d'hypoglycémie ou lorsque le test est de 4 ou moins, je dois arrêter la conduite. Je n'ai pas trouvé ce formulaire à la SAAQ. Sur réception du dit formulaire rempli par mon médecin, je pourrai y écrire exactement la phrase. Si quelqu'un en connait plus sur le sujet, j'apprécierais l'info.
By reo
Le diabète traité à l'insuline donne automatiquement un W sur ton dossier et cette remarque sur ton dossier fait que tu ne peux conduire un véhicule commercial aux USA. Le texte se veut une info pour vous tous et non pas seulement aux diabétiques connus et aux autres qui se refusent de prendre de l'insuline.
Moi même jai le W son mon dossier. Et dans mon c,est seulement parce que je voulais pas remplir le formulaire médical. ( a perdre mon temp a trouver et attendre chez le medecin )

donc jai eu un W.. Dans le fond sa fait mon affaire, je veux pas faire de US. Ce cette facon mon boss peut pas me jouer de surprise..
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour le:

Règlement sur les conditions d'accès à la conduite d'un véhicule routier relatives à la santé des conducteurs

http://www2.publicationsduquebec.gouv.q ... 24_2R8.htm

Exemple: C'est pas parce que l'optométriste te dit que tu as besoin de lunettes que cela va rajouter une clause à son permis. J'ai apporté ce règlement à mon optométriste pour qu'il le lise...
By reo
Sur le fameux formulaire de la SAAQ, il est écrit que:
nombre moyen de glycémie capillaire par jour ( une glycémie capillaire doit obligatoirement être faite toutes les 4 heures pendant la conduite )
le requérant sait-il qu'il doit cesser la conduite dès que sa glycémie est inférieur à 4 mmol/l

A tous ceux et celles qui utilise l'insuline, soyez avertie. Possible que l'autre ne le sache pas mais mieux vaut prévoir.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]