Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By forrrestpump
J'aimerais savoir si il y a des lézards dans les truck stop au Québec et à quels endroits....y'a t'il aussi des endroits au Nouveau-Brunswick,les maritimes et en Ontario....tant quà faire,les endroits aussi dans le Maine.Je suis de la ville de Québec. Merci
By shadowseb
Au canada, compte tenu de la saison hivernale, le mieux que tu rencontrera sera des couleuvres durant l'été. Je n'ai personellement jamais vu de lézard dans nos truck stop. Pourquoi cette question?
By Martin
J'ai l'impression qui parle de lézards sur 2 pattes a talons haut :roll:
By shadowseb
Oh boy jtai loin d'imaginer qui parlait de ca! Je me suis fait achaler une fois au petro pass de Grand Falls au n-b mais c tout lol
By Nightrider
Y'en a déjà eu au Gill truck à St-Nicholas mais début que y'en a une qui s'est fait frappée y'a quelques années, y'en a plus.
By forrrestpump
shadowseb a écrit :Oh boy jtai loin d'imaginer qui parlait de ca! Je me suis fait achaler une fois au petro pass de Grand Falls au n-b mais c tout lol
Merci pour ta réponse.Salutations!
By popcorn
Moi aussi j étais loin d imaginer ; dans l temps on appelait ca des Castors pis y en avait partout :en été comme en hiver .
By syclo770
Un castor?????.....iiiiiiiiiiii que ca doit faire mal, j'aurais moins peur d'un lézard!!! :diable:
Peu importe le nom, j'ai été accosté une fois au Fifth Wheel à Stoney Creek, On. Disons que le model n'était pas très inspirant...... :erk: :berk1:
By Martin
Honnetement j'aime mieux une prostituée sa dois faire moins mal :hehe:
By Nightrider
Martin a écrit :Honnetement j'aime mieux une prostituée sa dois faire moins mal :hehe:
Ca cogne-tu dans ta porte à Chibougamau? :hehe:
By syclo770
Moi, je suis pas bin bin sorteux...Dans ce coin là elles doivent avoir changé leurs talons hauts pour des bottes de ski doo???? Hein Martin? :mdr1:
By bigbird80
syclo770 a écrit :Moi, je suis pas bin bin sorteux...Dans ce coin là elles doivent avoir changé leurs talons hauts pour des bottes de ski doo???? Hein Martin? :mdr1:
Des belle grosse indienne gelé sa gazoline avec un beau coat en peau de caribou Grrrrrrr!!!!
By bigbird80
forrrestpump a écrit :J'aimerais savoir si il y a des lézards dans les truck stop au Québec et à quels endroits....y'a t'il aussi des endroits au Nouveau-Brunswick,les maritimes et en Ontario....tant quà faire,les endroits aussi dans le Maine.Je suis de la ville de Québec. Merci
Sa y'en a pas mal partout....ses quoi tu t'en cherche tu une??? Lolll
By sombrekarma
Aire de repot de sainte madeleine, tu vas en avoir en masse. Fait juste fermer les yeux jusqu'a temps que tu ais fini d'avoir ton orgasme pis quand je dis fermer les yeux, je dis, ne regarde jamais , sinon ça pourrais briser ton fun. Essaie de ne pas entendre non plus, la voix pourrais te turner off. Pis quand tout sera fini.......... je te laisse découvrir la surprise ;)
By syclo770
On dirait que tu as vécu l'expérience!...... :diable:
By RONA
sombrekarma a écrit :Aire de repot de sainte madeleine, tu vas en avoir en masse. Fait juste fermer les yeux jusqu'a temps que tu ais fini d'avoir ton orgasme pis quand je dis fermer les yeux, je dis, ne regarde jamais , sinon ça pourrais briser ton fun. Essaie de ne pas entendre non plus, la voix pourrais te turner off. Pis quand tout sera fini.......... je te laisse découvrir la surprise ;)
J'en ai pogné un (mon seul à date) c'était un mâle de Lavaltrie (le rest area "Point-du-Jour) dans le medium de la 40. Il voulait juste faire un tour de truck. J'y ai répondu que sa crack de boule n'était pas assez grosse!!
By regent(superreggg)
À Ste-Madeleine au rest area il y en avait un qui voulait m'aider à aller faire pipi.
Je lui ai dis "je te donnes le choix, soit que tu sors d'ici avec tes propres moyen de locomotion, ou bien je te sors mais je te garanti pas que ton moyen de locomotion soit encore fonctionnelle.
Il a sorti par lui-même.
By basto
shadowseb a écrit :Oh boy jtai loin d'imaginer qui parlait de ca! Je me suis fait achaler une fois au petro pass de Grand Falls au n-b mais c tout lol
ou es le petro=pass a grand fall?? je connait un irving mais jai pas de carte, pour les petro=pass oui merci.........
By shadowseb
Sortie 79 de l'autoroute 2, sur la rue Oulette, sur la gauche. Il y a toute les commodité (douche, fuel, balance) mais des heures d.ouverture ben batard (genre 8h a 17h). Si ta pas de carte, oublie la douche par contre
By marcan88
Je pensais que tallais dire toute les commoditees douche fuel resto lezard
By shadowseb
hahaha non j'ai ma blonde et c ben en masse! Pas de resto par contre, il avait un projet pour, mais je crois qu'il a abandonner.
By rollybear
pour qois surnommer " lezard " a cause de verrue ?

Définition du mot :
verrue

Nom féminin singulier
langage soutenu excroissance épidermique, tumeur bénigne.

ouf ! :modo:
By recce
rollybear a écrit :pour qois surnommer " lezard " a cause de verrue ?

Définition du mot :
verrue

Nom féminin singulier
langage soutenu excroissance épidermique, tumeur bénigne.

ouf ! :modo:

Je crois plus que c'est par rapport au terme "Lot lizards" que les camionneurs Américains utilisent pour les prostituées. Un jargon dérogatif implicant des bébittes laides qui arpentent des aires de stationnement si tu vois ce que je veux dire!
By macca_10
sur la 87 pres de wilton,un male vient me voir.il etait dans les toilette et ma suivi.rendu a ma porte,je lui dit:voici ma droite,et voici lautre laquelle tu veux?il y'a sacrer son camp.pis plus loin,yavait un trooper de parker dans le medium.j lai fait aller voir dans le restarea.yavait lake station mais cest tu moi ou depuis qui ont change les pompes a fuel,cest moins pire?de toutte facon,jaime mieux ma main,tu sais pas sur qui tu tombes et des fois,cest des agents double....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]