Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Pier
Salut!
Je suis à la recherche d'une personne entre 40 et 60 ans qui est seul et qui aimerais un projet
d'hôtel directement sur une plage du pacifique en Amérique Centrale.
J'ai une offre formidable entre les mains. Tu dois avoir $35,000.00 dollars.
Si cela t'intéresse appelle-moi au 1-305-588-0116 ou au 1-819-801-0726.
Pierre.
By le doum
Pier a écrit :Salut!
Je suis à la recherche d'une personne entre 40 et 60 ans qui est seul et qui aimerais un projet
Pierre.
a quel nom je dois faire le cheque :-/
By BigFatBen
le doum a écrit :
Pier a écrit :Salut!
Pierre.
a quel nom je dois faire le cheque :-/
J attends mon cheque de $40 000 000 000 qui c en vient de la fille que sont papa etait général dans l armee du Niger et qui avait 80 millions en or, 50/50 pour $40 000 pas pire hein? Ensuite je regle mes affaires avec Oksana, cette magnifique Ukrainienne qui est literallement tombée en amour avec ma personnalité et ma photo laissé sur internet, une fois que je lui ai payé le voyage et je l aide dans sa demarche pour sa citoyennete et que j aurai profiter un peu d elle : elle m a promis que si je l aidait dans ses demarches, elle me bais*rait solide, j en ai de l ecume qui me sort de la bouche, 20 ans et un body de mannequin.

Ensuite mais seulement ensuite je penserai a toi :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
By Panther
BigFatBen a écrit :Non mais serieusement
qu est ce que ca fou ici cette mer*e?
Ca devrait etre effacer comme post

l'internet ouvre la porte au ''leurre internet''

2 genre,
-les prédateur sexuel (qui vise généralement les ''mineur(e)s
-les arnaqueurs (qui vise généralement les 40-50 ans

Bref tout, ça pour dire que si une fille(majeure) a envie de renverser la tendance

et de lancer un leurre internet ''sexuel'' sur une personne de 40-50 ans, ben je suis très ''naif'' et pourrait me laisser avoir :(

quoi encore aucune ?.....

ben là j'ai dit que j'étais très naif là, et victime potentiel, cela devrait vous inciter à tenter sur moi .....

bon marre d'attendre là ........
jamais là quand on en a besoin ces leurres internet .........

bon aller , je vous jure que je dénoncerai meme pas m'être fait avoir, serait gênant là aller à la police pour dire que je me suis fait avoir bêtement ..............

bon ok fermer ce topic , marre d'attendre d'être une victime........
By mad0010
J'ai fait une petite recherche rapide sur internet avec le # de téléphone qui donne et voici le site que sa m'as donner :
http://www.infomauricie.com/nica2012/index_fr.htm

Sa sonne pas très professionnel une adresse e-mail gratuite (@live.ca, ces pas mal hotmail sa). Un site d’hébergement qui à plus l'air d'un site de pub qu'autre chose. Me semble que sa part pas sur des bonne base mettons...

Ces sur que le site ne parle pas exactement du projet qu'il propose ici mais sa peux donner une idée quand même.
By mad0010
mad0010 a écrit :J'ai fait une petite recherche rapide sur internet avec le # de téléphone qui donne et voici le site que sa m'as donner :
http://www.infomauricie.com/nica2012/index_fr.htm

Sa sonne pas très professionnel une adresse e-mail gratuite (@live.ca, ces pas mal hotmail sa). Un site d’hébergement qui à plus l'air d'un site de pub qu'autre chose. Me semble que sa part pas sur des bonne base mettons...

Ces sur que le site ne parle pas exactement du projet qu'il propose ici mais sa peux donner une idée quand même.
En plus du lien vers Wikipédia pour avoir de l'information sur le pays. Ce pays n'as pas de site officiel par rapport à sa? Oui il pourrais être en espagnol mais au moins, sa sonnerais plus sérieux que Wikipédia....
By Panther
avez vous remarquer la similitude entre le Nicaragua et le Canada.

dans les 2 noms il y a trois A

Si vous voulez en savoir plus sur ces similitudes, envoyez moi 500$, et je vous ferai part de toutes mes recherches :happy1:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]