Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Oui il est fermé, j'ai pas de trouble avec cela mais ce qui me dérange c'est qu'ils ont fermé le parking.C'étais pas une mauvaise place pour couché le soir. Encore une fois de plus on se fait enlever des endroits pour parker nos truck le soir pour dormir.
nordiques a écrit :Oui il est fermé, j'ai pas de trouble avec cela mais ce qui me dérange c'est qu'ils ont fermé le parking.C'étais pas une mauvaise place pour couché le soir. Encore une fois de plus on se fait enlever des endroits pour parker nos truck le soir pour dormir.
serait tu de ceux qui profite du stationnement sans aller encourager le commerce qui doit payer l'entretien du parking, si c le cas pose toi pas de question parceque c fermé :idea:
Faudrais peut-etre penser au nouvelle caisse,il coute chère et plusieurs ferme pour cette raison et eux c`est une des raisons et la nouvelle 20 qui vas ouvrir ben vite,plus presonne vas arrêter là,déjà que le restau avais près de 30 ans,ils ne l`ont jamais rénover ben ben.
pour ma pare j'amais arreter la ses sur que setais pas un 4 etoile mais sa fessais la job et pour dormire aussi sa coupais la route en deux mais sa me surprend pas de la fermeture quand il on commenser la 20 en 2009 ils parlais de fermer la restaurent dur a lachaladage qui perdrais dommage une autre etablisement qui est fermer merci armande pour ses année a nous servire avec ton equipe
le doum a écrit :
nordiques a écrit :Oui il est fermé, j'ai pas de trouble avec cela mais ce qui me dérange c'est qu'ils ont fermé le parking.C'étais pas une mauvaise place pour couché le soir. Encore une fois de plus on se fait enlever des endroits pour parker nos truck le soir pour dormir.
serait tu de ceux qui profite du stationnement sans aller encourager le commerce qui doit payer l'entretien du parking, si c le cas pose toi pas de question parceque c fermé :idea:
ca ou bien les ***** de cans de pisse que les gars jettent dehors... :?
Dr Duke a écrit :
le doum a écrit :
ca ou bien les ***** de cans de pisse que les gars jettent dehors... :?
ou une drop direct dehors au lieu de prendre le 5 min pour le faire en toute propretée. Finallement, je me joint à toi pour dire qu'il en existe 20 à la douzaine des colons et que je suis d'Accord avec ton énnoncé.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]