Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By hiketokayak
Salut,

est-ce que quelqu'un aurais des bon load broker dans les maritimes, mon employeur cherche un voyage de retour par semaine de la nouvelle ecosse ou du nouveau brunswick (ont fini notre voyage a Dartmouth/Halifax, NS) vers le quebec en dry box, 3 essieux, 53 pied. Ils sont pas trop habitué de trouver des load, normalement ont fait juste du transfert d'entrepot de chez nous a chez nous, du quebec et ontario ca vas ont revient avec nos produit, mais des maritimes ont monte plein et ont a du stock a ramener pour 1 voyage sur 4 ou 5 donc ils cherche des retour. si quelqu'un a des contact ce serais aprécier, ici ou par message privée, merci!!!
By syclo770
Selon la saison, du peat-moss du NB ou des patates de l'île. Il y en a presque tout le temps mais sinon, j'ai déjà parti de Halifax pour aller chercher de la waste à Mt-Joli :erk: :o
By Nightrider
Dis à ton boss d'apeller chez TST Overnight. Ils ont un full à ramassé assz régulièrement à Moncton qu'il pourrait droppé à Québec ou même Baie-Comeau.
By hiketokayak
Merci pour les idée :super:

Je passe l'info a mon boss et ont verra bien si ca debloque sur quelques chose
By pac-man
Je t'ai envoyé une plug par MP
By L'mécano
ils a toujours transport landry regarde dans l'Accueil de TSQ pour le numero
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]