Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

SI votre cie vous donnerais l'oportuniter de choisir votre camion et d'en faire ce que vous voulai (modifier, modifier pour truck show seulement, petite modification, rouler en pépère sur l'autoroute ou smasher des char sa 20) qu'est-ce que vous ferier avec, et quel model choisiriez-vous???

Moi c'est un gros peterbilt 379 2005 modifier au max, intégré en truck de show, et parfois pour la route... Pas pour montreal!!!!

Image

Bad :wink:
By STive
Moi mon truck de rêve est chez pete a st-julie présentement.

le seul hic c'est qui est pas de la bonne couleur :)

Un 379 avec le long frame, les grosse pipe,les gros coffre sure le frame en arrière du bed... en tout cas.. un monstre.

Vous le verrez peut-être un moment donner c marquer tornado express dans les porte
By SuperAmateur
aucune udee je croit que je garderai largent et je modifirait le moteur et tout le confort a linterieut pour que sa soit vraiment classic «Gros confort ak ecran geat dans le fond du bed :wink: des truck comme sa et une suspension ultra confortable mais surtout des beau pipe
-----> dependament le modele du truck ( full lumiere,full chrome,couleur malade,long frame,....) sinon je grade sa classe :P :P
By ph4nth0m
mon truck de reve avoir bin du $$ un western star avec un sleeper stratosphere 82" ultra high
un intérieur en bois franc, chrome, systeme audio video, sieges haut confort ewtc.. etc..
By chevreuil30
Moi ca serait un vieux truck pour les showW900 avec les lumieres ronde, Freightliner Peterbilt 359, 362, White Freightliner Cab over. Ou comme un de mes amis a deja eut un White Western Star 1973. Et pour la semaine un Pete 379 avec un bed de 100'' et stait pipe avec le trailer qui va avec.
By West-Riste
ph4nth0m a écrit :mon truck de reve avoir bin du $$ un western star avec un sleeper stratosphere 82" ultra high
un intérieur en bois franc, chrome, systeme audio video, sieges haut confort ewtc.. etc..
tout comme toi :wink:
ou bien tout simplement un freight classic flat top noir mais vraiment noir...avec du crome...
genre comme celui la...
http://img478.imageshack.us/my.php?imag ... ter4wt.jpg
ou bien tout simplement...
celui la :wink:
http://img54.imageshack.us/my.php?image ... nc10tq.jpg

West-Riste :!:
By SuperAmateur
West-Riste a écrit :
ph4nth0m a écrit :mon truck de reve avoir bin du $$ un western star avec un sleeper stratosphere 82" ultra high
tout comme toi :wink:
ou bien tout simplement un freight classic flat top noir mais vraiment noir...avec du crome...
genre comme celui la...
http://img478.imageshack.us/my.php?imag ... ter4wt.jpg
ou bien tout simplement...
celui la :wink:
http://img54.imageshack.us/my.php?image ... nc10tq.jpg

West-Riste :!:
HéHé il y'a dla pub dune superbe compagnie la dans :D S.A.T inc. hummm quel beau truck :P :P
b-sIdE a écrit :Image

Il ressemble vraiment au Pete du gars de chez Guilbault! Il est trop hot j'ai voulu le prendre en photo mais j'ai pas de kodak, tu aurais trippé mon gars!
Sérieux, Guilbault on un pete qui ressemble as ça?!!??? :shock: :D je savais pas!! si quelqu'un réussi a le prendre en photos, envoyer moi la svp!

By Ghislain Paquette
Si une compagnie me donne de l'argent,je la mets dans mes poches tout simplement.
By Badhauler
Ghislain Paquette a écrit :Si une compagnie me donne de l'argent,je la mets dans mes poches tout simplement.
C,est un faite!!! une idée aussi!

b-sIdE a écrit :Les lumieres en avant sont pas modifier comme celui la pis il a pas vraiment les meme roues lol

Mais il lui ressemble quand meme
Yé vraiment beau
Pas grave!! reste que cé un gros pete bein modifier!!!

By Tiger
Moi aussi j`le met dans mes poches.
By Giraf
Sa arrivera jamais faque.... Jaime mieu pas y penser!
By Spyderbilt
le gars chez guilbaut a un 379x rouge avec des flammes c tu celui la?? ben moi c pas compliquer c la photo suivantImage sauf avec 400 pouces de whelbase pis un beau flat alutrec full lumieres :twisted:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]