Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shawi66
Sur la 40 a st-marc des carieres sorti 254,Ils vont renouveller les douches (douches privé)dans pas trop long....enfin un qui ce décide :super:
By RONA
shawi66 a écrit :Sur la 40 a st-marc des carieres sorti 254,Ils vont renouveller les douches (douches privé)dans pas trop long....enfin un qui ce décide :super:
J'suis pas certain de comprendre. C'était comment avant?
By DeepSnow
Très très minuscule.......genre quelqu'un de moindrement gros devais se savonné AVANT pour être capable d'entré dans la douche tellement c'étais serré.... :mrgreen:
By shawi66
ils vont faire des douches individuel avec une toilette dans chaque,je crois qu`il vas avoir 3 douches
By RONA
C'était le bout des douches privés que je ne comprenais pas. Ça existe des truckstops avec des douches communes?
By shawi66
RONA a écrit :C'était le bout des douches privés que je ne comprenais pas. Ça existe des truckstops avec des douches communes?
ben oui là il en as encore
By RONA
shawi66 a écrit :
RONA a écrit :C'était le bout des douches privés que je ne comprenais pas. Ça existe des truckstops avec des douches communes?
ben oui là il en as encore
J'viens d'apprendre quelque chose!!!
By L'poux
Je reste Juste à coté ....Ghislain ..
Call me .. Pis je peut te Dépanner ...
Pis un Bon café en Plus !!!

Maudit chanceux../color]
By Nightrider
Même chose au Ultramar à Forestville, ils vont refaire les douches et le salon des chauffeurs. Là, le Mcdo est fermé jusqu'au 16 décembre pour les rénos!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]