Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
cetais juste pour aujourd'huit mais j'en est profiter j'ai ete porter un laod de 64 000 lbs ds l'etat de ny juste de l'autre coter des douanes

comme sa fesait un bout que javais pas shifter un truck je pensais avoir un peut de misere mais sa rentrais tu seul faut croire que ses comme le bycicle sa se pert pas loll

javais un freight columbia 2003 avec 1 000 000 de km bon pour un freight il allais bien (je deteste les freight) moteur detroit et transmission meritor

cetais le premier columbia que je drivais pis jen veux pas comme truck attitrer loll viarge que ses fait cheap pis bruiant le seul point positif un jake de detroit sa a un ***** de bo son

voici la bete
Image
By eljeune
De mon vécu, je trouve que les Jake des Detroit Diesel ont le plus beau son qui a pas, suivi de près par les Chats! À l'inverse, les jake des Volvo pi des Cummins, c'est pas fort... :x

En général, sa reste pas mal partagé :wink:

El-jeune :wink:
By tub
eljeune a écrit :De mon vécu, je trouve que les Jake des Detroit Diesel ont le plus beau son qui a pas, suivi de près par les Chats! À l'inverse, les jake des Volvo pi des Cummins, c'est pas fort... :x

sauf que le jake du cummin brake pas mal plus que celui du detroit
By eljeune
Ha sa par example, je pourrais pas te dire, mais j'va me coucher plus intelligent se soir, merci!

By tub
eljeune a écrit :Ha sa par example, je pourrais pas te dire, mais j'va me coucher plus intelligent se soir, merci!

meme lui du volvo brake plus que le detroit mais un peut moin que le cummins (6 position) sauf que le volvo est pas affecter par l'altitude puisque ses pas le meme principe que les jake normal
By DeepSnow
Si vous voulez du son...essayez un detroit sur le jacob...strait pipe...heheheheh sa pête en tabarn.....
By ph4nth0m
eljeune a écrit :De mon vécu, je trouve que les Jake des Detroit Diesel ont le plus beau son qui a pas, suivi de près par les Chats! À l'inverse, les jake des Volvo pi des Cummins, c'est pas fort... :x

Je suis d'accord à 200 mi/h !!! :wink:

Pis cest vrai que straight pipe le détroit a un maudit bon son de jake :wink:
By DeepSnow
Dans la côte à Chicoutimi,en 5 ième avec 125 000 lbs qui pousse....sa arrache en tabarn.....

Surtout qu'il était strait..mais en dessous de la cabine 8)
By Shifter
parlant des jacobs pis de belle son a matin pendant jai ete fueler mon truck un pete vert ecrit lucky express a rentrer pour fueler aussi pis y etais straight pipe avec les jacobs dessus ma te dire un affaire ca ces du son lolllllllllllll cest de tout beaute y avait meme le shifter qui touche au plafond qauisment :P:P
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]