Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Alain12 a écrit :Je pense bien que oui !

Il me semble en avoir eu un pour un de mes camions, il faut peut-être passer par un garage...

Je pense aussi que tu peux en avoir un à la SAAQ, mais je ne sais pas si tu peux travailler avec ...

Bye !
Un transit tu peut pas travaillé avec ni meme te promener, c'est pour déplacement seulement.
Criquette a écrit :MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.... oui Martin c est juste pour le ramenner a sherbrooke. donc un Mtl to sherbrooke mais je voulais être certaine... :-)...... tu sais quoi il vas y avoir un gros western star au coté de mes 2 ti inter :-)
Ah oui, un tracteur???
hihi :-0 bien là j avoue qu il n est pas neuf... c est un 2000 avec ... bon là rigole pas je suis pas bien bien bonne dans les tarcteurs...( ieux dans mes inters ) donc voilà c est un cat 550 18 vitesse sleeeper 72 pouce western star constellation
Criquette a écrit :pas bien bien plaisant :-( plusieurs de mes strap sont pu valide ) et même en magasin ils devront se mettre a jour car plusieurs on encore des straps non tagées...
Cé sur mais je peut te dire que jamais y on vériffier mes strapp sur mon flat bed et pourtant y en a des vieilles...ma toucher du bois ok :hehe:
je suis sur que si tu le veux vraiment tu pourais le conduire. puis apres tous il y as des

hommes chauffeurs qui sont petit, puis qui en conduisant oussi donc je crois que tu le peux !

:hello: :modo:

tu vois mois c'est le contraire quand je raitrait au madride je devais demander aux gentis employees

d'aretter les ventillateurs de plafond ! ;-) :happy1: :modo:
LOL.. oui tu dois surement être mon contraire alors Rollybear :D ... du haut de mes 5 pieds aucun danger pour les ventillateurs :-)....

Et non je me vois VRAIMENT pas conduire cette grosse pomme verte... même dans mon Ram je me fais taquinner on me voit que le bout de tête si on me croise et si on me suit là on voit aucune personne au volant juste 2 sieges
Criquette a écrit :LOL.. oui tu dois surement être mon contraire alors Rollybear :D ... du haut de mes 5 pieds aucun danger pour les ventillateurs :-)....

Et non je me vois VRAIMENT pas conduire cette grosse pomme verte... même dans mon Ram je me fais taquinner on me voit que le bout de tête si on me croise et si on me suit là on voit aucune personne au volant juste 2 sieges

attention THE MYSTERY MACHINE vas etre apres toi

ils vont pencer que c'est une camionnette phentome

ou du moin conduit par un phentome !

http://blog.media-freaks.com/wp-content ... hymes2.JPG

:happy1: :modo:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]