- sam. 29 oct. 2011 13:47
Un nouvelle loie sur les attaches dans nos remorques.... une de plus

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

shadowseb a écrit :Ce n'était pas déjà en application depuis le début 2010 me semble? Tu parles bien de l'étiquette?En tout cas, chez nous la loi est sortit pour le 1er janvier 2010. Chaque strap, chaine, binder ou strap ratchet doivent avoir leur WLL clairement identifier et lisible sinon l'apareil d'arrimage n'est pas considéré. Comme ceux qui mettent des élastique sur leur 4x4 de flat bed pour les retenir ben sa passe pus au balances.
West40 a écrit :Cé tu vrai qui faut attaché les bender( Tendeur) de chaine avec un élastique.Oui. C'est pas nouveaux ça. C'étais ça v'là 8 ans quand j'ai commencé a chauffé des trucks.
Comme ceux qui mettent des élastique sur leur 4x4 de flat bed pour les retenir ben sa passe pus au balances.Effectivement en Ontario ça fais pus (sont rendus capoté ben raide, surtout la balance a Windsor) mais aux states, y'en font pas de cas encore.
West40 a écrit :Cé tu vrai qui faut attaché les bender( Tendeur) de chaine avec un élastique.Oh oui! Et même si se seraos pas une loi je le fais. Pm sait jamais quand est-ce qu'un binder peut te lacher juste a cause des fibration! Mais pour un bender strap, nulle besoin, mais je le fais pour tranquilité d'esprit (le surplus)

Martin a écrit :Des élastique pour tenir les 4x4Y veut dire, que les 4x4 quand ont les serre en dessous dans le rack. Notre flat bed est amencher dememe aussi . des élastiques pour les retenir pour pas que sa tombe dans le chemins.Hum?? Va faloir changer sa nous autre aussi.... jamais fait sa, quand le stock est dessus comment sa peut bouger, j'ai jamais fait sa.
West40 a écrit :Oh ok, sont rendu débile calvaire me souvient pas d'en avoir déja échaper, cé pas possible chercher autant de bébitte. :grr:Martin a écrit :Des élastique pour tenir les 4x4Y veut dire, que les 4x4 quand ont les serre en dessous dans le rack. Notre flat bed est amencher dememe aussi . des élastiques pour les retenir pour pas que sa tombe dans le chemins.Hum?? Va faloir changer sa nous autre aussi.... jamais fait sa, quand le stock est dessus comment sa peut bouger, j'ai jamais fait sa.
Martin a écrit :C'est vrai que sa pas d'allure. Faut tu avoir rien a faire pour trouver des imbécilité dememe.Tous les moyen sont bon pour nous écoeuré !West40 a écrit :Oh ok, sont rendu débile calvaire me souvient pas d'en avoir déja échaper, cé pas possible chercher autant de bébitte. :grr:Martin a écrit :Des élastique pour tenir les 4x4Y veut dire, que les 4x4 quand ont les serre en dessous dans le rack. Notre flat bed est amencher dememe aussi . des élastiques pour les retenir pour pas que sa tombe dans le chemins.Hum?? Va faloir changer sa nous autre aussi.... jamais fait sa, quand le stock est dessus comment sa peut bouger, j'ai jamais fait sa.

shadowseb a écrit :Un simple bungee avec un marquage de WLL c'est assez pour pas se faire achaler? Ou va falloir mettre des binder strap?Cé sur mais sous les remorque avec toute les températures qui change sa tofff pas la run longtemps le petit étiquette, le best 2 bout de chaine avec une barrure sa devrait leur fermé l'clapet.
Martin a écrit :Surement qu'il y a eu un chauffeur à manner qui a oublier de mettre ses élastique et qu'il aurait perdu ses 4x4 dans le chemin pis que la il ont décider de sevir avec des strap ratchet ou des élastique avec WLL.West40 a écrit :Oh ok, sont rendu débile calvaire me souvient pas d'en avoir déja échaper, cé pas possible chercher autant de bébitte. :grr:Martin a écrit :Des élastique pour tenir les 4x4Y veut dire, que les 4x4 quand ont les serre en dessous dans le rack. Notre flat bed est amencher dememe aussi . des élastiques pour les retenir pour pas que sa tombe dans le chemins.Hum?? Va faloir changer sa nous autre aussi.... jamais fait sa, quand le stock est dessus comment sa peut bouger, j'ai jamais fait sa.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]