Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mathieu fleurent
Bonjour a tous!
j aimerais savoir si vous avez un f-150 un dodge ram ou un silverado,donner moi les points fort et les points faible de votre camion.Je travaille pour tradition ford a drummondville.J aimerais avoir vos commentaire de tous.
merci mathieu fleurent
TRADITION FORD
By Securipro
Tiens-toi loin du Dodge... À moins que tu aimes les problèmes de transmissions et transfer case. Pour le confort... GMC/Chevrolet, pour ce qui est de l'utilité propre aux pick-up, c'est FORD all the way. Et ça vaut autant lorsque tu change de gamme (F-250 ou 2500) ou (F-350 ou 3500)
By rosaire100
Securipro a écrit :Tiens-toi loin du Dodge... À moins que tu aimes les problèmes de transmissions et transfer case. Pour le confort... GMC/Chevrolet, pour ce qui est de l'utilité propre aux pick-up, c'est FORD all the way. Et ça vaut autant lorsque tu change de gamme (F-250 ou 2500) ou (F-350 ou 3500)
wow tout qu un commentaire construtif :taistoi: j ai un dodge qui a eu un transmission a 180000km pis j le brasse comme mes deux gm que j ai eu avant pis j ai jamais reussi a faire 180000km avec une tranny de gm :super: un gm c est pas fiable plus qu il faut j ai ete abonner au garage pendant ce temps la...electronic transmission differentiel et j en passe.....dodge me comble pleinement avec mon dakota mais c est une passoire a gas (v8) il a subit les meme traitements que mon sonoma et 1500 pis rien a redire sur la fiabilite de cette generation contrairement a gm pour ford des probleme de vibration m on ete rapporter en mode towing sur la derniere generation.....juste en passant j travaille avec un ex-employer de concession gm qui ma dit "si tu voyais les claims des 2010 et 2011" j suis sur le point de changer mon vieux dakota pis j suis indecis.....j regarde pour un japonais :pleur4: moi qui a ete made in usa pendant des annees!!!!!
By Firebuster
Moi je viens d'acheter un F 150 fx4 usagé a 90 000 km et sans le savoir les cam phasers sont finis j'ai dû faire remplacer ( changer les 2 têtes de moteur) mais une chance qu'il restait encore 10 000 km de garantie Ford............j'pense que j'ai acheté un véhicule mal entretenue par son ancien proprio mais comment tu peut savoir? Le truck est super beau et je me suis fait avoir :rougefaché: en attend on fait réparé.....Sa reviens a se que j'ai toujours pensé la mécanique c'est : Pay me now or you will pay more later........que se soit Dodge Ford Gm c'est tout de bons camion, même le Toyota Tundra a l'air même un longueyr d'avance sur les américaines.......sont mieux de pas trop dormir su la switch les américains parce qu'ils vont se faire clancher un autre fois. :P
By Securipro
Ça dépend de l'utilisation que tu en fais, mais Je sais que pour mon utilisation, définitivement Ford, Je travaille pour une compagnie de construction routière, et on a plus de 70 pick-ups on est loadé à fond tout le temps. Seul les GMC et Ford ont tenu le coup.
By rosaire100
j gratte un chemin de terre battue, je charge ca de bois franc, pis j mamuse dans des trail pas catholic .... quand j ai acheter le dakota j me suis dit que ca tofferais pas longtemps vu ce que j en ferais mais apres 60000km ca toff encore pis j suis epater....mais j suis minutieux sur la facon de "driver" ma machine.... disons que si j avais une compagnie et que importe lequel des ti-counes batterais ma machine elle serais probablement "out of order"
By tout pti
Dodge ram ek le cummins, pour travailler il y'a rien qui accotte ça
By blackhorse
Pour moi c'est toujours GM....Plus economique a tout les points de vue le fuel les pieces....
C'est plus cher mais plus fiable.......Sauf exceptions......J'ai deja eu un bon Ford...... :] :]
Je nièse un peu.....Mais j'ai un truck avec un Cumming et un pickup avec un Duramax......Y reste que le look d'un Ford F450 avec un mecanique GM ca serais pas pire...... :hehe: :hehe:
Fuck j'ai oublier le Dodge.....C'est pas cher..... :] :]
By sandman
Ford for ever :ange: mon premier char a été un vieu ford ranger 1983 qui a toffé 5 ans et ensuite j'ai un acheté un ford f-150 1985 qui a toffé 6 ans et ensuite je me suis offert un ford f-250 neuf que j'ai encore et prochainement je vise le f-350.

Bref j'ai toujours eu des ford et je les aimes encore plus qu'au début.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]