Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By briko
Bonjour à vous tous,

Je livre la fds en Abitibi pour LFL et à part le truck stop à Rouyn juste un peu après Hydro-Québec, je n'ai pas vu d'autre douche. Y'en as-t-il d'autres comme à Val D'or (Pétro-Canada) ou Amos par exemple ?

Merci de votre aide !

Vincent
By Dr Duke
A Louvicourt au Ultramar il en a 2 en haut du resto...
By shadowseb
Si tu as Daniel comme dispatch, demande toujours si tu couche dans le truck. Il m'a envoyer 4 fois dormir dans le truck sans me le dire. Assez ordinaire mettons
By RONA
shadowseb a écrit :Si tu as Daniel comme dispatch, demande toujours si tu couche dans le truck. Il m'a envoyer 4 fois dormir dans le truck sans me le dire. Assez ordinaire mettons
Quand tu te fais dire que tu t'en vas à Rouyn, ça devrait allumer une lumière que tu reviendras pas pour souper!
By sebasss
RONA a écrit :
shadowseb a écrit :Si tu as Daniel comme dispatch, demande toujours si tu couche dans le truck. Il m'a envoyer 4 fois dormir dans le truck sans me le dire. Assez ordinaire mettons
Quand tu te fais dire que tu t'en vas à Rouyn, ça devrait allumer une lumière que tu reviendras pas pour souper!
cest juste a coté :cote:
By L'poux
Y'à Toujours Les Mexicain Shower ???
:/ :/

L'poux......... :ange:
By Yann1983
Ha jai toujours cru que les femmes étaient chaleureuses dans le nord et que ca fournissait la douche apres lol
By Martin
Yann1983 a écrit :Ha jai toujours cru que les femmes étaient chaleureuses dans le nord et que ca fournissait la douche apres lol
hé boy :roll: en abitibi y a pas de quoi a se rouler a terre j'te jure.
By shawi66
L Grand a écrit :
L'poux a écrit :Y'à Toujours Les Mexicain Shower ???

K c ca ?
les ruisseaux
By L Grand
shawi66 a écrit :
L Grand a écrit :
L'poux a écrit :Y'à Toujours Les Mexicain Shower ???

K c ca ?
les ruisseaux
Brrrr l`eau doit pas etre chaude a se temps de l`année dans se bout la :D
By doberman69
Martin a écrit :
Yann1983 a écrit :Ha jai toujours cru que les femmes étaient chaleureuses dans le nord et que ca fournissait la douche apres lol
hé boy :roll: en abitibi y a pas de quoi a se rouler a terre j'te jure.

:super: ....cest pour ca je me suis acheter un tv acl pour passer mon temps..... :taistoi:
By L'poux

Une Mexicaine Showers ..
C'est se laver à Mitaine (Débarbouillette ) :lol:

L'poux... :merci: :merci:
By shadowseb
RONA a écrit :
Le probleme c qu'il te le dit pas tout le temps quand il te booke, et quand tu es engager pour faire de la ville, tu penses pas a lui demander
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]