About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Gygooman a écrit :J'ai croisé aujourd hui une van de SGT ecrit en gros ... embauche chauffeur .040 $ .... ca sonne drole me semble ... pis chus passé devant leur terminal sur la 20 pis ... ils ont de beau Volvo flambette, Mack Vision flambette..... faut croire qui commence a evoluer peut etreGygoo, l'homme qui vient du froid... Encore chez Distal??? Tu devais pas changer par hasard???... honnetement je parle peut etre au travers de mon chapeau car je les connais pas vraiment ... seulement le oui-dire a gauche et a droite ... etk .... bonne semaine ..
ph4nth0m a écrit :ouin, si sgt paye 40¢ du mile appelez moi : jean-roger paul-bob la belette myope mouchetée !!cest bin bo qui paye .40 mais eu marche a contract genre faut tu tengage a 2ans la bas tatati tatatâ des connerie comme sa moi si jyrai la sais simplement parce quil on des beau truck pis parce quil vont partout dans lamerique du nord meme mexique fait que si tu veut tout voir va la
SuperAmateur a écrit :ils "vont partout en amérique du nord" oui la compagnie , pas toi !ph4nth0m a écrit :ouin, si sgt paye 40¢ du mile appelez moi : jean-roger paul-bob la belette myope mouchetée !!cest bin bo qui paye .40 mais eu marche a contract genre faut tu tengage a 2ans la bas tatati tatatâ des connerie comme sa moi si jyrai la sais simplement parce quil on des beau truck pis parce quil vont partout dans lamerique du nord meme mexique fait que si tu veut tout voir va la
DeepSnow a écrit :En plus certain sont blanc,finit les truck vert fluo on dirait.c'est des truck de leur filliale de st-apollaire TDL...mais certain sont marqué SGT
Gygooman a écrit :J'ai croisé aujourd hui une van de SGT ecrit en gros ... embauche chauffeur .040 $ .... ca sonne drole me semble ... pis chus passé devant leur terminal sur la 20 pis ... ils ont de beau Volvo flambette, Mack Vision flambette..... faut croire qui commence a evoluer peut etreoui les volvo yé prenne a st-hyacinthe,mes reve pas si lé mack sont encore la les nouveau vont surement finir de les users,pour le 40 cents! si tu a 20 ans d'experience lol moi quand j'était la les nouveaux etait payé 29 cents du mile drop pick up pas payer maudit facque think big maudit pi va ailleur lol i cherche des chauffeur sé de leur propre faute a+... honnetement je parle peut etre au travers de mon chapeau car je les connais pas vraiment ... seulement le oui-dire a gauche et a droite ... etk .... bonne semaine ..
Gygooman a écrit :J'ai croisé aujourd hui une van de SGT ecrit en gros ... embauche chauffeur .040 $ .... ca sonne drole me semble ... pis chus passé devant leur terminal sur la 20 pis ... ils ont de beau Volvo flambette, Mack Vision flambette..... faut croire qui commence a evoluer peut etreoui les volvo yé prenne a st-hyacinthe,mes reve pas si lé mack sont encore la les nouveau vont surement finir de les users,pour le 40 cents! si tu a 20 ans d'experience lol moi quand j'était la les nouveaux etait payé 29 cents du mile drop pick up pas payer facque think big maudit pi va ailleur lol i cherche des chauffeur sé de leur propre faute a+... honnetement je parle peut etre au travers de mon chapeau car je les connais pas vraiment ... seulement le oui-dire a gauche et a droite ... etk .... bonne semaine ..
Gygooman a écrit :J'ai croisé aujourd hui une van de SGT ecrit en gros ... embauche chauffeur .040 $ .... ca sonne drole me semble ... pis chus passé devant leur terminal sur la 20 pis ... ils ont de beau Volvo flambette, Mack Vision flambette..... faut croire qui commence a evoluer peut etreoui les volvo yé prenne a st-hyacinthe,mes reve pas si lé mack sont encore la les nouveau vont surement finir de les users,pour le 40 cents! si tu a 20 ans d'experience lol moi quand j'était la les nouveaux etait payé 29 cents du mile drop pick up pas payer facque think big s.t.i pi va ailleur lol i cherche des chauffeur sé de leur propre faute a+... honnetement je parle peut etre au travers de mon chapeau car je les connais pas vraiment ... seulement le oui-dire a gauche et a droite ... etk .... bonne semaine ..
|D0C| a écrit :parmi tout ceux qui on affirmer quelques choses ici qui a travailler la au moins 6 mois? et pris le temps de connaitre et verifier c'est info?Test encore vivantg toi??? =)
vous me faites rire
Gygooman a écrit :d'acord avec toi mes j'trouve qu'il embitionne des foi|D0C| a écrit :parmi tout ceux qui on affirmer quelques choses ici qui a travailler la au moins 6 mois? et pris le temps de connaitre et verifier c'est info?honnetement il y'a des gars qui se plaignent qui ont pas de place qui veulent leur donner leur chance pis je pense bien que SGT donnent de temps en temps la chance au nouveaux ... faut leur donner ca, loin d etre la compagnie parfaite j en convient mais bon ... chauffer pour eux prendre de l experience ou reste a la maison en attendant l appel d un agence ??? le choix est pas dur tant qua moi ... je pense que tu es le meilleur example pour en temoigner ...
vous me faites rirec est une bonne compannie en attendant de travailler pour le top des top REGENT international ... héhéhé
|D0C| a écrit :@Giraf oui oui tjours vivant mais moins de temps pour moi!bonne chance dans tes démarches, qui soit dit en passant, très sympa tes jeunes ainsi que ta mère. (vu et constater à la cabane à sucre).
pis pour completer le dossier SGT je vous met au defi de trouver une cie qui te donne les clefs d'un truck avant d'etre embaucher pis qui te dis va pratiquer tes reculons on se reparle demain pour ton 2e road test...
pour ceux qui se demande pkoi je poste moins voir plus pentoute c'est que je suis en cour pour la garde de mes enfants je les ai une semaine sur 2.. je travaille donc une semaine sur 2 chez Golden.. l'autre semaine je suis redevenu programmeur ... faut gagner notre pain!!
A+
|D0C| a écrit :@Giraf oui oui tjours vivant mais moins de temps pour moi!Hey... le niochion qui a pogner ton 2004.. il y'a lecher a job... Sa valais la peine hein?!
pis pour completer le dossier SGT je vous met au defi de trouver une cie qui te donne les clefs d'un truck avant d'etre embaucher pis qui te dis va pratiquer tes reculons on se reparle demain pour ton 2e road test...
pour ceux qui se demande pkoi je poste moins voir plus pentoute c'est que je suis en cour pour la garde de mes enfants je les ai une semaine sur 2.. je travaille donc une semaine sur 2 chez Golden.. l'autre semaine je suis redevenu programmeur ... faut gagner notre pain!!
A+
Giraf a écrit :hehe... c la vie!|D0C| a écrit :@Giraf oui oui tjours vivant mais moins de temps pour moi!Hey... le niochion qui a pogner ton 2004.. il y'a lecher a job... Sa valais la peine hein?!
A+
|D0C| a écrit :parmi tout ceux qui on affirmer quelques choses ici qui a travailler la au moins 6 mois? et pris le temps de connaitre et verifier c'est info?Les fameux : "J'ai entendu dire que ..." autrement dit, c'est vrai que c'est pas fort par moment.
vous me faites rire
|D0C| a écrit :@Giraf oui oui tjours vivant mais moins de temps pour moi!C'est un point plus que positif ça.
A+
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]