- lun. 10 oct. 2011 23:43
Je me nomme Daniel Camirand, j'ai 33 ans et je me cherche un stage de deux semaines en tant que chauffeur classe 1 d'une durée de deux semaines. Celui-ci me permettrait de compléter mon DEP que j'ai fait en 2008. Suite à ma formation, j'ai travaillé 10 mois, sur un camion porteur (citerne) 10 roues, toutefois cette expérience n'est pas considérée pour l'obtention du DEP.
Suite à mon stage, j'aimerais pouvoir travailler en tant que chauffeur classe 1 au Québec et ailleurs. Toutefois je souhaite travailler de fin semaine car la semaine j'ai un autre emploi. Disponible dès le vendredi 6:00pm et retour le dimanche vers 18:00 pm
J'ai une très grande expérience de travail et je suis habitué de travailler très fort.
J'habite à Trois-Rivières mais ça ne me dérange pas de partir de Montréal ou de Québec
Merci et bonne journée.
DANIEL CAMIRAND
Trois-Rivières (Québec) G9B 0C4
819 698-4556 (cellulaire)
Courriel : daniel.camirand@cgocable
Suite à mon stage, j'aimerais pouvoir travailler en tant que chauffeur classe 1 au Québec et ailleurs. Toutefois je souhaite travailler de fin semaine car la semaine j'ai un autre emploi. Disponible dès le vendredi 6:00pm et retour le dimanche vers 18:00 pm
J'ai une très grande expérience de travail et je suis habitué de travailler très fort.
J'habite à Trois-Rivières mais ça ne me dérange pas de partir de Montréal ou de Québec
Merci et bonne journée.
DANIEL CAMIRAND
Trois-Rivières (Québec) G9B 0C4
819 698-4556 (cellulaire)
Courriel : daniel.camirand@cgocable