Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By claudi
Bonjour, Je termine ma formation de classse1, et j aimerais postuler pour ramener des remorques,mais je ne sais pas ou appliquer. Je demeure dans lanaudiere. J aimerais qu on puisse me référer. Merci
By bigbird80
Emperator a écrit :J'imagine quelle veut dire des switch

Bin peut etre que a veux juste decsendre bobtail pour ramener des trailer loll. $$$$$$ ::d
By le doum
8) moi si j'etait a ta place j'irais a momagni en fds g l'impression quil vas y avoir des recruteurs sur place, ça doit etre bon de les voir en personne :idea:
By Emperator
je vient d'avoir confirmation que c'est faire des switch quelle recherche, et j'imagine que pour ça le best serait peut-être de passer par les agences, genre uniquepersonnel. http://www.uniquepersonnel.com/
Mais je connais pas vraiment les agences qui opère dans sa région.
By shadowseb
agence de personnel unique, je crois que quand un chauffeur a moins de 2 ou 3 ans d'expérience vérifiable, c'est du zellers/sears avec ben de la manutention a bras (genre le stock pas sur des palettes). En en tout cas avant que se soit acheté par transforce, c'est ce que le gars qui était venu nous voir nous a dit au cftr (avec le module rencontre avec un employeur).

Maintenant que c'est transforce, peut-être que ça a changé!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]