Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By discopat
Jai mon permis depuis presque 3 mois et je travail pour un agence de transforce, je me cherche autre chose et jai de la misere a trouver ,avec l'agence je sort pas a toute les soir et je dois travailler jai 3 enfant donc faut que je roule ,les compagnie que japel me dise toute que jai pas asser dexperiance ,***** si je roule pas comment faire pour avoir de lexperiance , jaimerais faire du longue distance et du us dans 3 mois ,la je fais du thibodeau surtout chicoutimi aller retour jaime ca mais cest pas regulier , si quelqun aurais un scoop a me donner pour une compagnie japrésirais beaucoup , et jai et je regarde la section job sur tsq a toute les jours , je suis dans la region de terrebonne et je suis un excellent travaillant .
By shadowseb
Dans l'immédiat je suis comme toi, et j'ai 1 an et demi d'expérience. Et comme je peut pas aller au US avant la fin novembre, je cherche en sale une job, ca fait 3 semaine que j'ai pas rouler, et mon agence vienne de se décidé de m'envoyer un cessation d'emploi pour manque de travail. Ça fait quand même 3 semaine que je cherche, mais juste a cause que je peux pas aller au US, ça me bloque de partout en ce moment.

Tu manque d'expérience au sens qu'ils ne se donneront pas la peine de chercher plus de travail en ce moment. En milieu octobre début novembre tu n'auras pas le même son de cloche pour qqn qui veut faire du US, crois moi ;)
By cowboypete
les agence et les grosse compagnie demande toujour minimun 2 and d exp.
essayer avec des broker.
c est comme ca que j ai commencer.
By Panther
Fais le tour des agences, prend ça comme un défi. ne les laisse pas te décourager.

j'ai passé par là aussi au début, fais de l'harcelement au pire :) et quand tu sera chez un client, fais en sorte que celui-ci n'ait que de bon commentaire sur toi à transmettre à l'agence.
(prendre soin de l'équipement (camion). attitude, professionalisme etc....)

Tu va voir cela va payer et tu finira par récolter les fruits de tes efforts et persévérance.

bon courage ....
-------------------------------------------------------------------
Shadowseb je comprend pas que tu roule pas avec 1 an 1/2 d'expérience si cela ne te dérange pas de le faire par biais d'agence, juste ce dernier mois y'a 2 ou 3 agences qui m'ont appeller et des agences dont j'avais laissé mon cv là vla quelques mois même 1 ans ou un peu plus.

Donc ils cherchent vraiment s'ils prennent la peine de dépoussierer des dossier d'aussi loin ....
---------------------------------------------------

bref discopat on a pas mal tous passé par là, et je peut te dire dans mon cas que perseverer et le prendre comme un défi a fait que cela fini par déboucher, et pour la plupart aussi
By Panther
Bref si cela peut t'encourager, j'ai eu mon permis en juillet 2009, sans DEP, un simple cours privé de 75 heures.

ensuite je me suis cogner à toute les portes un peu comme toi en ce moment.

(j'avais même un peu demandé conseil ici et lancé un genre d'appel à l'aide comme tu le fait, et offert ma disponibilité pour pouvoir prendre de l'expérience.
Y'avais un nommé GROBOTRUCK qui avais retondi sur mon topic pour me dire que tout ce que j'arriverai à faire est de livrer du st-hubert, je t'avise juste au cas ou il retondisse encore ici ton topic(ou un autre du genre) de ne pas laisser ceux qui aiment traiter les nouveaux avec condescendance te décourager )

Bref ben oui tu te fais dire non un peu partout, mais tu prend ça comme un défi.
et quand l'un te dira oui, ben au début ç'a été un peu comme bouche trou, et que tu ne peut te permettre de faire la fine gueule, tout opportunité est bonne pour prendre de l'expérience, même s'il t'envoie quelque fois sur du classe3 tu dis pas non à moins d'avoir de quoi de mieux ailleurs.

bref à moment donné ta persévérance rapporte et les portes s'ouvre graduellement, et tout à coup tu t'aperçois que tu est en permanence chez un client (certains dont j'avais même pas le minimum d'expérience exigé par ce client de l'agence)

Bref le modo en ce moment pour toi, peu importe le nombre de ''non'' que tu reçois, ben tu continue à cogner aux portes, et les oui qu'il y a , même si cela ne correspond pas exactement à tes attentes, ben voit le comme opportunités de prendre de l'expérience
(mais pas en bas d'un salaire correspondant là)

Et quand t'aura de l'expérience, ben.....
By cowboypete
et aussi insiste pour un road test,applique toi bien et fait leure un beau reculon,souvent sa les fait changer d idee.apres il vont te jumeler a un orphelin.
je prend comme exemple trans west.
super de bonne place pour debuter mais juste US en team.
By shadowseb
Panther a écrit :Shadowseb je comprend pas que tu roule pas avec 1 an 1/2 d'expérience si cela ne te dérange pas de le faire par biais d'agence, juste ce dernier mois y'a 2 ou 3 agences qui m'ont appeller et des agences dont j'avais laissé mon cv là vla quelques mois même 1 ans ou un peu plus.

Donc ils cherchent vraiment s'ils prennent la peine de dépoussierer des dossier d'aussi loin ....
Actuellement je fais ça, en désespoire de cause je pourrais aller chez Bernières sur de l'ontario, je gagnerais pas moins que je gagnais avec Dion (a mon exp, 35-36¢ du miles, la meme chose que vla un an) et en plus je sais que j'aurai aucune difficulté a aller coter US une fois que je serai "médicalement" correct, j'aurai surement une formation pis toute...

Em faite j'ai passer a 2 doigts d'avoir un travail temporaire a coter de chez moi, mais comme ca fesait trop longtemps que j'avais pas toucher a une manuelle, en 30 minutes on se remet pas vraiment dans le beat et j'ai trop gricher, alors ca tomber a l'eau... mais je sais que mon back up etait bon, moins de 30 secondes en 2 coups... Demain je vais voir une autre agence, et j'attend l'appel de retour de Danstok, mais lui c'est moins de hwy et c'est plus loin. Je suis rendu au point de vouloir aller travailler pour Véolia (autobus de ville a st-jean)
By HENDRIX
PRENÉ une chance avec Papineau a saint jérome,,
apret tous 3 moi.exp.. sa bas 1 ans de T. MOULLE
je croix qui a un manque de chauffeur,car toute les C'I en cherche
et il en na plient qui von lacher le stréring pour l'hiver
Hiver = pour les débutan :taistoi: je sais jais déjat (ÉTÉ) débutan ;-)
By discopat
merci a tous pour vos encouragement jai comencer a lagence gesticam on vas voir je fais faire mon experiance pour apres aller voir les compagnie pour etre plus stable merci
By grobotruck
Panther a écrit :Bref si cela peut t'encourager, j'ai eu mon permis en juillet 2009, sans DEP, un simple cours privé de 75 heures.

ensuite je me suis cogner à toute les portes un peu comme toi en ce moment.

(j'avais même un peu demandé conseil ici et lancé un genre d'appel à l'aide comme tu le fait, et offert ma disponibilité pour pouvoir prendre de l'expérience.
Y'avais un nommé GROBOTRUCK qui avais retondi sur mon topic pour me dire que tout ce que j'arriverai à faire est de livrer du st-hubert, je t'avise juste au cas ou il retondisse encore ici ton topic(ou un autre du genre) de ne pas laisser ceux qui aiment traiter les nouveaux avec condescendance te décourager )

Bref ben oui tu te fais dire non un peu partout, mais tu prend ça comme un défi.
et quand l'un te dira oui, ben au début ç'a été un peu comme bouche trou, et que tu ne peut te permettre de faire la fine gueule, tout opportunité est bonne pour prendre de l'expérience, même s'il t'envoie quelque fois sur du classe3 tu dis pas non à moins d'avoir de quoi de mieux ailleurs.

bref à moment donné ta persévérance rapporte et les portes s'ouvre graduellement, et tout à coup tu t'aperçois que tu est en permanence chez un client (certains dont j'avais même pas le minimum d'expérience exigé par ce client de l'agence)

Bref le modo en ce moment pour toi, peu importe le nombre de ''non'' que tu reçois, ben tu continue à cogner aux portes, et les oui qu'il y a , même si cela ne correspond pas exactement à tes attentes, ben voit le comme opportunités de prendre de l'expérience
(mais pas en bas d'un salaire correspondant là)

Et quand t'aura de l'expérience, ben.....
Non non, je ne le dirait pas ca a DiscoPat ! Lui n'est pas arriver ici en TDC comme toi tu a fait dans le temps.

Bonne chance Pat, et essaye des compagnie comme SGT et Bernieres. Tu veut faire du US et avoir de l'experience, allez hop chez eut. :super:
By shadowseb
mon nom a deja été donner vla 2-3 semaines, je me suis jamais fait appeler. By the way, j'ai trouvé de quoi, je fais mon premier voyage cette semaine. On verra bien!
By Yann1983
Beaudry cherche un chauffeur a former pour du btrain
il ma appeler cette sem et pourtant je suis TP tres occasionnel

verifit avec lagence de ton dosier de rendement.
Si il y'a un client qui n'est pas satisfait de toi parfois lagence hésite a te placer ailler
jaser ak le dispatch pour etre sure que tout est beau sinon comment corriger la situation
By shadowseb
LFL fait affaire avec Drakkar, et je crois pas avoir un bon nom chez eux j'ai envoyer ch.ier et traiter d’incompétent fini le dispatch a quelque reprise. Quand t’envoies tes gars sur la route sans leur dire et sans qui aille de truck attitré, je crois que c'est normal de péter une coche après 4 fois.

PS: quand je dis sur la route, ça veut dire dormir dans le truck.
By 20100
jcomprend vraiment pas !!!!

j'ai suivi mon cour au cftr et aussitot que j'ai fini le cour je commencais a conduire au usa

fait maintenant 2 ans que je travail autant tu coter us que canadian et j'ai sorti du cftr a 22 ans

donc presentement j'ai 24 ans et je ne manque vraiment pas douvrage !!!

j'ai fait 6 mois de team avec dfs et depuis j'ai changer de job 2 fois

presentement je fait du stepdeck partout que se soit canada ou usa !!!
By shadowseb
Mon probleme n'est pas de trouver un poste, loin de la! J'ai des proposition a pelleter! Le probleme c'est que je peux pas toucher aux USA avant fin novembre debut decembre a cause d'un medicament qui n'Est pas approuvé FDA. Sinon un gars de ma catégorie (pas d'enfant, pas de dossier, desir rouler pour dormir dans le truck) a aucun probleme a ce trouver de quoi. Fallait juste que je trouve une compagnie qui voulait m'engager avec ma situation et qui n'avait pas besoin dans l'immédiat de qqn qui allais US mais qui sait qu'il veut y aller. Et j'ai trouvé! J'ai juste pas accepté la première offre, j'ai fait ma fine bouche un peu pcq j'ai pas le goût de recommencer a chercher. Je me suis donc casé dans une compagnie qui font des destinations qui me plaît. J'ai été patient, il me reste a voir si j'ai fait un bon choix :)
By basto
shadowseb a écrit :Yen a bcp de meme. Ca affiche on engage, pis finalement, pas pentoute
Si tu aurait rester pour laberge tu en aurait de l'ouvrage vieux!!
C'est ca le transport général!!
By shadowseb
Y savent que je suis toujours disponible pour eux, du moment que je fasse pas de local. C'est la raison principale de mon départ, y m'ont cantonné à l'île de Montréal et dans les alentour immédiats alors que je leur ai dit que je voulais us-ontario-nord du québec-maritime. Ça toffé 3 semaine (+3 semaines de formation) aussi le temps que je comprenne que le plus loin qu'ils avaient l'intention de m'envoyer c'était Champlain, ny. Et comme ils avaient prévu me faire faire les pick-up des snowbird sans que j'aille les porter, j'aurais fait un dépression ben avant! Mais je te crois qui a de la job chez laberge, mais comme c'est du local, je suis toujours pas intéressé!
By Martin
shadowseb a écrit :Y savent que je suis toujours disponible pour eux, du moment que je fasse pas de local. C'est la raison principale de mon départ, y m'ont cantonné à l'île de Montréal et dans les alentour immédiats alors que je leur ai dit que je voulais us-ontario-nord du québec-maritime. Ça toffé 3 semaine (+3 semaines de formation) aussi le temps que je comprenne que le plus loin qu'ils avaient l'intention de m'envoyer c'était Champlain, ny. Et comme ils avaient prévu me faire faire les pick-up des snowbird sans que j'aille les porter, j'aurais fait un dépression ben avant! Mais je te crois qui a de la job chez laberge, mais comme c'est du local, je suis toujours pas intéressé!

Pour un gars qui commence pis qui cherche souvent une job té pas mal capricieux, a ta place j'enleverait ma photo sa va te nuire, personnellement je t'engagerais pas.....j'veut pas faire ci, j'veut pas faire sa, j'va pas ici, j'va pas la... tu te prend pour qui au juste?????? tant qu'a moi té pas un chauffeur tu mérite pas ce titre la pentoute, en théorie ta l'air bon mais en pratique cé autre chose, un bon chauffeur cé pas juste savoir avancé avec un truck cé pas mal plus que sa, vous avez beau me ramasser parceque je dit ce que je pense je m'en fou pas mal sa me fait pas un plis sa différence pis je suis surement pas le seul a pensé de meme sauf que moi ma te l'dire.
By Yann1983
trouve toi un broker chez highland et fait du purolator de nuit toronto montreal montreal moncton
ou day&ross avec un broker aussi

ca laire de ce que tu cherches
By towman911
le gars veux pas faire de local, c'est simple il es incompétant sur le reculon, moi pour ma part j'enguage pas un gars dememe. s'il veux faire ce qui veux, il fait comme moi, il achete des trucks.
sinon il fait ce que le boss et le dispach demande(demande raisonnable biensur)
By Smith
towman911 a écrit :le gars veux pas faire de local, c'est simple il es incompétant sur le reculon, moi pour ma part j'enguage pas un gars dememe. s'il veux faire ce qui veux, il fait comme moi, il achete des trucks.
Quand jai commencer jsavais pas reculer non plus.... mon boss ma dit fait 1 jour de ville pis tu va catcher comment faire.... un jour de ******** ! mais maudit maintenant je sais reculer pis jlui en suis reconnaissant ! Jfais du team asteur pis du monde avec bcp plus dexperience que moi qui c pas reculer jen voit bcp ! Etre camionneur pis pas savoir reculer pour moi c un handicap !
By Nightrider
towman911 a écrit :le gars veux pas faire de local, c'est simple il es incompétant sur le reculon, moi pour ma part j'enguage pas un gars dememe. s'il veux faire ce qui veux, il fait comme moi, il achete des trucks.
Hey, tu vient de le dire, "faut que ca soit raisonnable" mais dans plusieurs cas, ca ne l'est pas. Et j'ai pour mon dire, quand ca fait pas à une place, vas-t-en ailleurs. Alors j'le juge pas, il a ses raisons et ses principes. Y'en a en masse qui sont prêt à faire n'importe quoi à n'importe quel prix, du monde qui en on pas de principes et qui ont pas de colonne vertébrale pour se tenir debout quand c'est le temps. Dans la vie, on se trace un chemin et on essait de le respecté. Si shadowseb sait ce qu'il veut, c'est bien tant mieux, y'en a tellement qui ne savent pas ce qu'ils veulent... :nono:
By syclo770
Je pense un peu comme toi Nightrider.Je suis d'avis qu'on ne peut faire la fine bouche avant d'avoir fait ses classes. Je me considère un peu de la même trempe que Martin;travailleur acharné, polyvalent, plus de 20 ans d'expérience, à peu près aucun défi au dessus de mes forces.....L'hiver dernier, j'ai quitté un emploi stable que j'occupais depuis 10 ans parce que je me sentais plafonné tant au niveau professionnel que salarial.Bien sûr, je n'ai pas quitté cette zone de confort sans avoir d'autres projets en vue mais comme je dois subir certains délais avant de les concrétiser, j'occupe des emplois à la pige pour gagner ma vie en attendant et devinez quoi: s'il fallait que j'accepte toutes les offres ridicules qu'on me fait il me faudrait travailler 21 jours par semaines pour passer au travers.
Je comprends un peu Shadowseb de vouloir tenir son bout. Il est peut-être un peu novice dans le métier mais lui aussi a eu le guts de passer à travers un changement de carrière.
Tsé rendu à un certain age, on a le droit de faire des choix et trouver les chemins les plus courts pour y arriver.....
By shadowseb
Faut savoir un minimum ce qu'on veut, ou a default de, savoir ce qu'on veut pas. J'ai 1 an et demi d'expérience, j'ai fait d'un peu de tout, maintenant je sais ce que veux.

Pour information, je me suis placer dans une petit compagnie familiale flatbed, drop deck et step deck, couvrant les maritime, nord de l'ontario, le midwest, nord du quebec. East coast, west-coast et de l'ouest canadien. Peu, mais yen a a l'occasion. A part le coter familiale que j'avais pas vraiment songer sans l'avoir exclu, le reste correspond a ce que je voulais.

Martin, towman, vous êtes le genre a ne pas connaitre l'empathie. Vous êtes d'une catégorie qui juge inutilement les autres, avez une grande gueule et ressent un besoin de vous valoriser. Cela ne m'étonnerais pas d'aucun de vous 2 que, dans un moment ou un autre de votre vie, auriez planté un collègue, voir même un ami, pour votre seul intérêts personnel et ainsi monter d'un cran. C'est tout ce que j'ai a dire. J'ai l'air d'un épais? Peut-etre. Mais au moins je varge pas et je bitch pas
By belle_louve
et que c'Est beau l'amour! :hehe: :twisted:

c'est une des raisons pourquoi je viens moins souvent.. tannée du niaisage.. et des cliques.. on est supposé s'aider entre nous autres.. pas se bitcher comme une gang de tappette en manque de sensation forte la... si votre vie est plate.. aller sur des site comme rotten ou whatever.com.. mais laisser donc le monde s'exprimer sans niaisage.. il y'a du mone qui on de l'expérience ici et qui peuvent la faire partager au autre.. mais qui ose pas.. de peur de se faire bitcher... et ce que je dit ici.. c'est bon dans toute les post de TSQ...<<

accordez-vous donc! c'est tellement beau l'accordéon!!! :mdr3:
By belle_louve
et que c'Est beau l'amour! :hehe: :twisted:

c'est une des raisons pourquoi je viens moins souvent.. tannée du niaisage.. et des cliques.. on est supposé s'aider entre nous autres.. pas se bitcher comme une gang de tappette en manque de sensation forte la... si votre vie est plate.. aller sur des site comme rotten ou whatever.com.. mais laisser donc le monde s'exprimer sans niaisage.. il y'a du mone qui on de l'expérience ici et qui peuvent la faire partager au autre.. mais qui ose pas.. de peur de se faire bitcher... et ce que je dit ici.. c'est bon dans toute les post de TSQ...<<

By GOUZBOUTE
shadowseb a écrit :Faut savoir un minimum ce qu'on veut, ou a default de, savoir ce qu'on veut pas. J'ai 1 an et demi d'expérience, j'ai fait d'un peu de tout, maintenant je sais ce que veux.

Pour information, je me suis placer dans une petit compagnie familiale flatbed, drop deck et step deck, couvrant les maritime, nord de l'ontario, le midwest, nord du quebec. East coast, west-coast et de l'ouest canadien. Peu, mais yen a a l'occasion. A part le coter familiale que j'avais pas vraiment songer sans l'avoir exclu, le reste correspond a ce que je voulais.

Martin, towman, vous êtes le genre a ne pas connaitre l'empathie. Vous êtes d'une catégorie qui juge inutilement les autres, avez une grande gueule et ressent un besoin de vous valoriser. Cela ne m'étonnerais pas d'aucun de vous 2 que, dans un moment ou un autre de votre vie, auriez planté un collègue, voir même un ami, pour votre seul intérêts personnel et ainsi monter d'un cran. C'est tout ce que j'ai a dire.((( J'ai laire de savoir seque je veux))))(( SA C'EST QUE J'APEL UN TRUCKER BROTHER)))))))) Mais au moins ((IL)) varge pas et je bitch pas
m(( les faible D'esprie))

TA BIEN RÉPONT chue de ton AVIE :super: .FAIT SEQUE TU SEMBLE ,AITRE BON POUR TOI ET FUCK LE RESTE.surtous les commentaire,de ceux qui se pence les (TOP) de la route.. YAN NA QUI VONT FAIRE .SEQUE TU NE VEUX PAS FAIRE il y'a pas juste lé tamoul qui se maitre A 4 patte a terre il y'a des quebecois en masse aussie qui son prete a licher les plancher pour se sentire mieux qun autre :mdr3: :taistoi: oup posté ON :mdr1:
By Martin
shadowseb a écrit :Faut savoir un minimum ce qu'on veut, ou a default de, savoir ce qu'on veut pas. J'ai 1 an et demi d'expérience, j'ai fait d'un peu de tout, maintenant je sais ce que veux.

Martin, towman, vous êtes le genre a ne pas connaitre l'empathie. Vous êtes d'une catégorie qui juge inutilement les autres, avez une grande gueule et ressent un besoin de vous valoriser. Cela ne m'étonnerais pas d'aucun de vous 2 que, dans un moment ou un autre de votre vie, auriez planté un collègue, voir même un ami, pour votre seul intérêts personnel et ainsi monter d'un cran. C'est tout ce que j'ai a dire. J'ai l'air d'un épais? Peut-etre. Mais au moins je varge pas et je bitch pas
:hehe: Pauvre petite chouette :triste1: Écoute ben toé la, je bitch personne ok je fait juste dire que pour un gars avec 1 ans et demi d'expérience qui c'est meme pas chauffer sans griché ses vitesses té pas mal difficile ok....je suis pas plus grande gueule que toé pis si tu me vois tu peut toujours venir me l'dire a 2 pouce de la face.... et prend note que chu pas du genre a planté personne pour me valorisé j'ai vraiment pas besoin de sa chu pas un hypocrite OK...y en a un ou je travail qui était pourrit avec notre client principal HQ pis un matin je te l'ai ramasser devant tout les chauffeurs dans le garage pour y rappeler que ce client la si on l'avait pas ben personne travaillerais pis crois moi t'aurait entendu volé une mouche dans le garage ok....faque me faire dire que je poignarde dans le dos tu te trompe royallement mon gars faque tient toé en au sujet....pis icitte a minute qu'on fait pas de tétage on se fait varloper, je m'excuse la mais je vois pas ou j'ai bitché dans mon commentaire...
By shadowseb
Possible, je te connais pas assez, mais ta l'attitude d'un gars qui aime se valorisé pis se mettre en spectacle. Ça fait 2 fois que tu m'écœures sans que je t'aille demandé quoi que se soit. Ta raison t'es le meilleur, j'ai tord je suis le plus pourris chauffeur qui peu exister sur la terre. Asteur ***** moi patience tu trouveras pas en moi en adversaire qui va te répliquer ben longtemps, ta scraper 2 posts je pense que ta fait assez de ******** comme c'est là.

Si tu me vois, tu viendras me voir pcq je suis pas le genre a reconnaitre les visages autour de moi.

Sur ce, bonne journée
By mad0010
belle_louve a écrit :et que c'Est beau l'amour! :hehe: :twisted:

Votre message ne contient pas un minimum de texte, ben d'accord avec toi. Crime, chaque nouveau post de poster sur le site vire en marder ces dernier temps... Sa en viens fatiguant...
By grobotruck
mad0010 a écrit :
belle_louve a écrit :et que c'Est beau l'amour! :hehe: :twisted:

Votre message ne contient pas un minimum de texte, ben d'accord avec toi. Crime, chaque nouveau post de poster sur le site vire en marder ces dernier temps... Sa en viens fatiguant...
Pas assez d'ouvrage ? 8|
By BigFatBen
Martin a écrit :
:hehe: Pauvre petite chouette :triste1: Écoute ben toé la, je bitch personne ok je fait juste dire que pour un gars avec 1 ans et demi d'expérience qui c'est meme pas chauffer sans griché ses vitesses
Ci t es deja embarqué avec lui, vous auriez du en profiter pour vous expliquez en privé :lol:

Qu un gars fasse la fine gueule et dise pas oui a toute, c est bin correct, on chiale assez contre les tamouls, pis si y fais la fine gueule sur des choses qui m interesse, c est bin correct aussi ca fait plus d oportunnité pour moi et si y dit non a des choses que moi aussi je trouve qu y on pas d allure c est bin correct aussi, les employeurs vont peut etre finir par comprendre.

Vivre et laisser vivre
By Martin
Voici un message privé de shadowseb......

Regarde là j'ai pas le gout d'argumenter mais apparament ta besoin d'attention facque m'a t'en donner un peu. T'es un clown, rien de plus rien de moins. T'aime donner un show, t'aime dire ce que tu penses, t'aime le dire haut et t'aime le dire quand il y'a du monde autour pour prouver au plus de monde possible que t'es capable. Mais comme tout clown. l'amusement dure un temps. Tu devrais donc tiré la plug et passer en mode "qqn de normal" et arrêter de penser de regler tes problemes ou dire ce que tu penses devant tout le monde et de le dire dans un lieu et un moment approprié. Quand tu vas avoir catché et mit en application ça, le monde vont peut-être te respecter.

J'ai aucun problème personelle avec toi, mais je te demendarais de faire en sorte que ça reste comme ça et que ça aille pas plus loin.

Ma t'expliqué kek chose mon ptit shadow de 1 a date j'ai resté assez polis a ce que je sache et tes message en privé tu peut passer j'en veut pas... de 2 j'ai le droit d'avoir l'opinion que je veux et je me cacherai pas pour la dire que sa te plait ou pas ok de 3 comme tu peut voir j'ai pas un visage a 2 face comparativement a toi qui arrete pas de dire que je bitche..... cé qui qui bitch entre nous 2 ?? tu viendra me le dire dans face que je suis clown ok...je suis franc et pas un crisssss d'hypocrite en arriere du clavier, a tu bien compris bonhomme??? alors arrete de me traité de clown et de grande gueule comme tu le fait ok visage a 2 face
By Martin
En passant je ne fait pas sa pour me valorisé ou faire un spectacle comme tu dit ou tu va dire, je fait sa pour montrer au autres comment té hypocrite, tu dit que je bitch et pourtant j'ai bien regarder les post ou je te répond et je t'ai pas bitcher alors que toi tu le fait tres bien en me traitant de clown et grande gueule, sa cé bitcher, moi je t'ai traité d'aucun nom, faque té message privé je veux pu en voir un crissss cé tu assez clair. :rougefaché:
By shadowseb
Martin a écrit :En passant je ne fait pas sa pour me valorisé ou faire un spectacle comme tu dit ou tu va dire, je fait sa pour montrer au autres comment té hypocrite, tu dit que je bitch et pourtant j'ai bien regarder les post ou je te répond et je t'ai pas bitcher alors que toi tu le fait tres bien en me traitant de clown et grande gueule, sa cé bitcher, moi je t'ai traité d'aucun nom, faque té message privé je veux pu en voir un crissss cé tu assez clair. :rougefaché:
Pas de trouble avec ca. Tu me ******* patience et moi j'ai rien a regler qui ne me regarde que toi et moi. Mais merci tu m'a fait gagner un 20 enn reagissant devant une foule :super:
By dynamite
La paix c`est tellement mieux moin de souffrance et de tristesse

La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut.

La haine trouble la vie ; l'amour la rend harmonieuse. La haine obscurcit la vie ; l'amour la rend lumineuse.

:nonon: :nono:
By honda34
stu un show ou quoi? laisser le donc tranquille un peu ..... c'est de ses affaires si y veut être plus difficile.. oui peut-être qu'il va avoir plus de difficulté à trouver ce qu'il recherche sans expérience et après... ....yen na deja assez qui travaille pour rien....... pourquoi penser vous que les camionneurs sont encore au même salaire quen 1990..si tout le monde serait un peu plus difficile et arreterait d'accepter des jobs précaire et accepter de rouler 100 heure par semaine pour des peanuts... justement les conditions de travail serai peut-être un peu meilleur... il y a de très bonne compagnie..laberge en n'étais une sa c'est sur....sa reste son choix de les avoir quitter,. mais des '******' comme bernière et SGT2000 et compagnie sa devrais même pas exister c'est complètement rire du monde.... je serai le premier à pas encourager cette gamik la...

a part lui donner des conseils positifs... il n'y a pas grand chose de plus à rajouter. belle louve à raison...essayer donc de l'aider un peu au lieu de le caler....
By shadowseb
Bon j'ai trouvé la fonction ignore, je sais juste qu'il a posté sans pouvoir lire.

Pour faire suite au vrai sujet, j'ai trouver de quoi aussi, j'ai prit du temps mais j'ai trouvé. J'ai remarqué que je cherchais pas aux bons endroits. Pendant que je travaillais pour 2-3 agences, j'ai posté ma candidature sur emploi quebec et une 10aine de compagnie m'ont contacté. 3 compagnies intéressante , le reste c'étais du straight, des bennes à ordures ou du local. Le reste c faite tu seul pis la j'ai mon flat bed rempli d'un bout a l'autre d'essieux de train, en aller retour lacolle qc sydney ns.

Simple de même, ti compagnie de moins de 5 trucks, les bosses super sympathique. Yen a pas de probleme :super:
By L'poux

Yes !!! On The Road Again ... :super: :super:

L'poux... :modo:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]